Ccleaner et disque dur
Thomas
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché mon DD, chose que je fait assez rarement puis comme à mon habitude en fin de journée j'ai lancé Ccleaner.
Sauf, que c'est la première fois que je lance ce software alors que mon DD de 500go est branché. J'ai observé que Ccleaner a aussi "nettoyé" le périphérique (F:).
Je remarque que j'ai gagné 1.5GO de place sur mon DD. Je ne l'ai que depuis 6mois, est-il normal que Ccleaner supprimer autant de fichier ? Est-il possible qu'il est supprimé des fichier important ?
MErci pour vos réponse, cordialement, Thomas
My passeport WD 500GO
J'ai branché mon DD, chose que je fait assez rarement puis comme à mon habitude en fin de journée j'ai lancé Ccleaner.
Sauf, que c'est la première fois que je lance ce software alors que mon DD de 500go est branché. J'ai observé que Ccleaner a aussi "nettoyé" le périphérique (F:).
Je remarque que j'ai gagné 1.5GO de place sur mon DD. Je ne l'ai que depuis 6mois, est-il normal que Ccleaner supprimer autant de fichier ? Est-il possible qu'il est supprimé des fichier important ?
MErci pour vos réponse, cordialement, Thomas
My passeport WD 500GO
A voir également:
- Ccleaner et disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
boah alors c'est normal;
le plus que CCleaner a déja viré du pc d'un client, c'est 6Go, et aucun fichier important ou personnel.
c'est que du cookie; du fichier temporaires et autres conneries.
le plus que CCleaner a déja viré du pc d'un client, c'est 6Go, et aucun fichier important ou personnel.
c'est que du cookie; du fichier temporaires et autres conneries.
Ok, les cookies sur un DD externe que je branche rarement ça me semblait étrange quand même, mais bon.
Donc pas de raison de s'inquiéter, merci, bonne journée, Thomas.
Donc pas de raison de s'inquiéter, merci, bonne journée, Thomas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question