Probleme couleur icones sur bureau
coucou
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche comment je peux enlever la couleur qui se trouve en arriére plan des titres de mes icones sur mon bureau en XP. Je souhaitais que celle-ci soit transparente pour ne laisser apparaitre que les titres d'icone et non un fond rectangulaire de couleur.
Je recherche comment je peux enlever la couleur qui se trouve en arriére plan des titres de mes icones sur mon bureau en XP. Je souhaitais que celle-ci soit transparente pour ne laisser apparaitre que les titres d'icone et non un fond rectangulaire de couleur.
A voir également:
- Probleme couleur icones sur bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
Pour XP --> Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans performances, onglet visuels, dans le cadre, il faut que tout soit coché, plus haut coche: laisser windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur, appliquer et OK, et OK. Ensuite, fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, clique sur personnalisation du bureau, onglet web, il faut que tout soit décoché, OK, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.