Problème pour ouvrir programme
tomtom
-
yoyolut Messages postés 145 Statut Membre -
yoyolut Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un prob depuis 3 mois a chaque fois que je veux ouvrir un prog metton google chrome cela me demande choisissez le programme adapte svp..heureusement j'ai le prog google chrom donc ca marche mais pour le reste il me pose la question a chaque fois .......
ex:EN + C VRAI ya deux moi ca m'enervait je voulais tt desinstaller et impossible cela me reposait la question :avec quel prog voulez vous desinstallez ......trop bizarre et surtt chiant marre marre ,pour couronner le tt mon pc est en español alors aider moi svp ayudaa merci d 'avance,
J ai essaye de retelecharge adobe flash player pour youtube etc....j'ai du le faire glisser dans disc local c (prrgrammes installes ) sinon je n'y arrivai pas ,et cela ne marche tjrs pas ..merci d'avance
ex:EN + C VRAI ya deux moi ca m'enervait je voulais tt desinstaller et impossible cela me reposait la question :avec quel prog voulez vous desinstallez ......trop bizarre et surtt chiant marre marre ,pour couronner le tt mon pc est en español alors aider moi svp ayudaa merci d 'avance,
J ai essaye de retelecharge adobe flash player pour youtube etc....j'ai du le faire glisser dans disc local c (prrgrammes installes ) sinon je n'y arrivai pas ,et cela ne marche tjrs pas ..merci d'avance
A voir également:
- Problème pour ouvrir programme
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
En effet c'est pénible, le problème vient surement du registre corrompu.
toutes les extensions n'ont plus le programme associé, ce qui est assez délicat a traiter.
Pourrais tu me dire si tu arrive a lancer le regedit, pour ce faire va dans démarrer puis executer, puis dans ouvrir tape regedit et fait ok.
Si tu n'y arrive pas, pas de problème, je t'enverrais un fichier de registre qu'il faudra executer.
Bon courage,
Yoann
En effet c'est pénible, le problème vient surement du registre corrompu.
toutes les extensions n'ont plus le programme associé, ce qui est assez délicat a traiter.
Pourrais tu me dire si tu arrive a lancer le regedit, pour ce faire va dans démarrer puis executer, puis dans ouvrir tape regedit et fait ok.
Si tu n'y arrive pas, pas de problème, je t'enverrais un fichier de registre qu'il faudra executer.
Bon courage,
Yoann