Mw2 live

tempest07200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

avec des des ami nous avon fabriquer une team et nous cherche des tecnique de jeu en groupe merci davence=)
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué

.... J'ai rien compris à ton message !! xD !
En français ça donne quoi ?
0
tempest07200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on na fait une team dans MW2 et on cherche des stratégie de groupe pour les match a mort par equipe
0
Profil bloqué

Stratégie de groupe ... Bon courage ... vous avez des micros ??
0
tempest07200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ok ... euh des stratégies .... moi je dirais 2 snipers 3 M4A1 et un gros bourrin qui s'en fout de son ration au patate voire rpg7 ... voila
0

je cherche une autre stratégie nous avon deja test elle mais elle n'ai pas au top je cherche plutot un strategie original et eficase
ps des pour les fote =s
0
Profil bloqué

oulala !!! ya pas tellement de stratégies ... il faut savoir jouer c'est tout ... t'es sur ps3 ??
0

nn xbox
0
Profil bloqué

ah oki ...ben faut le faire au feeling ...
0

^^ toi tu joue sur ps3?
0
Profil bloqué

yéhh
0

je n'est toujour pas la reponce a ma quetion continuer de poser des reponce svp merci davence
0
Profil bloqué

mais ya pa de réponse ... surtout pas sur un forum comme ca ... va voir sur https://www.jeuxvideo.com/
0