Son qui grésille sur traktor sur windows 7.

jerome456 Messages postés 9 Statut Membre -  
 kfrak -
Bonjour,

je viens de télécharger la version complète de traktor pro.

Mais voila quand je play de la musique , sa grésille ! je suis sur pc , windows 7 et ma carte son c'est IDT high definition Audio CODEC.

Dans Audio Setup , j'ai :

Audio Device : IDT figh definition Audio CODEC (6 ln, 6 out) WASAPI ( shared mode )
Sample Rate : 44100 Hz
Audio Latency : 10.0 ms.

Merci de bien vouloir m'aider !

A voir également:

17 réponses

zibob

La donnée cruciale avec Traktor c'est la latence de ton système. Si ta carte son gére l'ASIO alors c'est un problème trivial. Le truc c'est que tu veux utiliser un logiciel pro avec une carte son grand public qu'est pas faite pour et fatalement ça buggue. Pour régler ton problème il te faut augmenter ta latence. Tous les craquements vont disparaitre mais tu vas avoir un délai entre ce que tu fais à l'écran et ce que t'entends dans le casque. Résultat il te faut acheter une carte son dédiée, hélas ça ne se télécharge pas en torrent.
3
jerome456 Messages postés 9 Statut Membre

En fait , non , il y à que sur traktor que le son grésille !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Donc ce n'est pas un problème de ton pc mais du logiciel en question.
C'est que ce logiciel a un problème, s'il produit des disfonctionnements.
Ou qu'il a un problème de compatibilité avec Win 7.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

je l'ai quand même payé 190€ hiere , traktor c'est plutôt réputer , c'est peut-être que j'ai mal configuré traktor , non???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

A ce que je peut lire c'est que ce logiciel est très professionnel,
par rapport a d'autres. Mais certains ne le trouve pas si bon.
Mais comme tu dit c'est peut être un problème de configuration ou de compatibilité.
c'est quoi ton Win 7 un 32 ou 64 bits?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Heu je ne sais pas , comment savoir?
0

Va dans le panneau de configuration et dans Système.
Là tu peut voir quel Win7 est installé 32 ou64 bits.
0

je trouve pas ....
0

ya ecrit pc a base de x64 c'est tout , sinon windows 7 edition familial
0

vois l'image et si tu est sous Win7

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=38535232B.png][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/38535232B.png[/IMG][/URL]
0

ah merci, donc je suis a 64 bits
0

Maintenant a voir si ton logiciel est compatible avec le Win 7 64 bits.
parce qu'il n'y a pas beaucoup de logiciels compatibles encore avec le 64 bits.
0
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Bonjour
extrait du site editeur https://www.native-instruments.com/en/#/en/products/dj/traktor-pro/?page=218
SYSTEM REQUIREMENTS 

Windows® XP (SP3, 32 bit) or Windows Vista® (SP1, 32/64 bit) or Windows® 7 (32/64 bit), Pentium® IV or Athlon 1.4 GHz (SSE1), 1 GB RAM 

un tuto pour aider qui sait : https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/native-instruments/traktor-pro/pedago/tutoriels/pioneer-cdj-400-et-traktor-pro-5167/
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0

0

Ok , zibob . Tu t'y connais en carte son ?? tu peus m'éguiller sur une bonne, parceque moi j'y connais que dal
0
kfrak

salut a tous

j'utilise traktor depuis janvier 2010 avc la meme config ke jerome 456 et juske la aucun soucis de gresiment juska hier soir il c mi a me le faire dc si vous avez un solution je suis prenneur
0

Bonjour
Avant le téléchargement de ton traktor pro,
est-ce que ton son grésillait aussi ou pas ?
-1