Recuperer données a partir d'un DD portable

Résolu
Dclad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dclad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable qui a planté, il était sous xp home.
Donc pour récupérer les données (images et autres...) j'ai acheté un boitier pour le DD.
Je le branche sur mon pc de bureau (avec windows 7) je vois bien le DD, j'arrive a entrer sur certains dossiers.
Mais la ou devrait se trouver les données que je veux, j'ai le beau message : "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder a ce dossier" et pas possible d'avoir les droits.

Sur le pc portable, j'avais bien mis un mot de passe a ma session windows.
Sur windows 7, mon compte est administrateur.

Si quelqu'un sait comment je pourrais récuperer mes données, merci de m'indiquer la marche a suite.

2 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Il suffit d'ajouter des droits d'accès au groupe Administrateurs en suivant cette procédure : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
1
Dclad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, la procédure indiquée m'a permis d'avoir acces aux données que je voulais.
0