Conversations video au lieu de webcam simple
carlito231081
-
Oloo -
Oloo -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp 6730 s sous XP, depuis quelques jours, je n'arrive pas à afficher la cam ainsi que cette de mon interlocuteur correctement, c'est à dire qu'en cliquant sur le petit bouton cam sur la fenètre, ça lance automatiquement une conversation video et ça ne lance plus la cam seule, j'ai beau desinstaller et reinstaller le tout, pas moyen de régler ce problème.
Merci de m'indiquer une solution, parce que c'est vraiment génant.
j'ai un pc portable hp 6730 s sous XP, depuis quelques jours, je n'arrive pas à afficher la cam ainsi que cette de mon interlocuteur correctement, c'est à dire qu'en cliquant sur le petit bouton cam sur la fenètre, ça lance automatiquement une conversation video et ça ne lance plus la cam seule, j'ai beau desinstaller et reinstaller le tout, pas moyen de régler ce problème.
Merci de m'indiquer une solution, parce que c'est vraiment génant.
A voir également:
- Conversations video au lieu de webcam simple
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
20 réponses
salut,
depuis la derniere version msn il est impossible de lancer la webcam tte seul pour palier a ce defaut il faut retourner sur l'ancienne version MSN
depuis la derniere version msn il est impossible de lancer la webcam tte seul pour palier a ce defaut il faut retourner sur l'ancienne version MSN
j le meme probleme que toi et j un pc portable toshiba en windows xp sp3 et ca comance lorsque j ai instaler la nouvelle version de windows live messenger 2010 et je sais pas quoi faire j bien formater mon pc plus que 10 fois mais envain . si qq un peux m aider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ya pas un type qui bosse chez MSN qui peut donner la solution?
Sinon je passe à Skype en plus c'est de bien meilleure qualité.
Sinon je passe à Skype en plus c'est de bien meilleure qualité.
J'ai ce problème depuis hier soir, c'est super agaçant... =S j'aimerais egalement savoir la solution... thanks :o
la nouvelle vresion de msn ne lance pas les cam sans conversation il faut repasser a l'ancienne version
1- desinstaler msn 2009
2- telecharger msn 14.0.8117.416
3-puis telecharger ce lien https://www.wikikou.fr/
et sa sera bon
1- desinstaler msn 2009
2- telecharger msn 14.0.8117.416
3-puis telecharger ce lien https://www.wikikou.fr/
et sa sera bon
pareil pour mooi..--' Je veux bien desinstallé msn mais vu que je suis en bas debit j'ai peur de pas pouvoir le retélécharger.. /:
la réponse a été donnée depuis des mois, c'est curieux que ce cher @ntoine ne ferme pas le topic. Je me souviens de son agressivité lorsque j'ai posté mon premier commentaire, bref fais ton boulot mieux que ça.
Bonsoir carlito,
Déjà, je n'ais pas été agressif avec vous. ((sinon ben prouvez le mois))
Et ce n'est pas mon boulot de fermer les topics, je ne suis pas modo
Cdlt
Déjà, je n'ais pas été agressif avec vous. ((sinon ben prouvez le mois))
Et ce n'est pas mon boulot de fermer les topics, je ne suis pas modo
Cdlt