Conversations video au lieu de webcam simple

carlito231081 -  
 Oloo -
Bonjour,

j'ai un pc portable hp 6730 s sous XP, depuis quelques jours, je n'arrive pas à afficher la cam ainsi que cette de mon interlocuteur correctement, c'est à dire qu'en cliquant sur le petit bouton cam sur la fenètre, ça lance automatiquement une conversation video et ça ne lance plus la cam seule, j'ai beau desinstaller et reinstaller le tout, pas moyen de régler ce problème.

Merci de m'indiquer une solution, parce que c'est vraiment génant.

20 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

tout est dit ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
9
adartaniel

salut,
depuis la derniere version msn il est impossible de lancer la webcam tte seul pour palier a ce defaut il faut retourner sur l'ancienne version MSN
1
Djawad

Bonjour,
quel msn faut-il avoir alors ?
0
Oloo

le 2009
0
najib203 Messages postés 1 Statut Membre

j le meme probleme que toi et j un pc portable toshiba en windows xp sp3 et ca comance lorsque j ai instaler la nouvelle version de windows live messenger 2010 et je sais pas quoi faire j bien formater mon pc plus que 10 fois mais envain . si qq un peux m aider merci
0
Acquiesce

même problème..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MissTurkish03

J'ai exactement le même problème ! J'aimerais tellement qu'on puisse m'aider !
Help me please
0
Charbibou

Pareil méme probléme
0
carlito231081

et ya pas un type qui bosse chez MSN qui peut donner la solution?
Sinon je passe à Skype en plus c'est de bien meilleure qualité.
0
mimyuu

J'ai ce problème depuis hier soir, c'est super agaçant... =S j'aimerais egalement savoir la solution... thanks :o
0
julien

et tu configure comment messenger?
0
lolo89

jai le meme probleme mai moi c un ordi fix et jai msn plus dessu comment faire aidez-moi svp
0
Babas1975

également le même soucis, comment faire?
0
marion

meme probleme
0
shinzou tenshi

la nouvelle vresion de msn ne lance pas les cam sans conversation il faut repasser a l'ancienne version
1- desinstaler msn 2009
2- telecharger msn 14.0.8117.416
3-puis telecharger ce lien https://www.wikikou.fr/
et sa sera bon
0
coralie

meme souci
0
Incoonnu!!

pareil pour mooi..--' Je veux bien desinstallé msn mais vu que je suis en bas debit j'ai peur de pas pouvoir le retélécharger.. /:
0
carlito231081

la réponse a été donnée depuis des mois, c'est curieux que ce cher @ntoine ne ferme pas le topic. Je me souviens de son agressivité lorsque j'ai posté mon premier commentaire, bref fais ton boulot mieux que ça.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir carlito,

Déjà, je n'ais pas été agressif avec vous. ((sinon ben prouvez le mois))

Et ce n'est pas mon boulot de fermer les topics, je ne suis pas modo

Cdlt
0
carlito231081

c'est pas toi qui m'a dit de mieux regarder les topics avant d'en ouvrir un? ce que j'avais d'ailleurs fait, depuis tes commentaires tu les avais effacés, enfin si c'est pas toi, tiens pas compte de mon commentaire.
0
oce@

J'ai fait tous se qu'il fallait mais ça ne mmarche toujours pas!
Pouvez-vous m'aider?
0