PES 2010 plante sous windows 7
gaouze
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gaouze Messages postés 3 Statut Membre -
gaouze Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Après de multiple recherche sur internet, je poste sur ce forum en dernier recours !
j'ai un pc acer Aspire 7530
carte graphique nvidia geforce 9600ms 512 mb
processeur amd
4 g ram
possédant le jeux le PES 2010, qui fonctionnait correctement sur VISTA home premium. Après le passage de mon ordinateur sous windows 7 ultimate 32 bits, le jeu plante au démarrage du match.
j'ai tout essayer, mettre a jour les pilotes de la carte graphique, installer-désinstaller le jeux. mise a jour de framework, directx, changer la résolution, le jeu plante toujours au début du match...
merci d'avance
Après de multiple recherche sur internet, je poste sur ce forum en dernier recours !
j'ai un pc acer Aspire 7530
carte graphique nvidia geforce 9600ms 512 mb
processeur amd
4 g ram
possédant le jeux le PES 2010, qui fonctionnait correctement sur VISTA home premium. Après le passage de mon ordinateur sous windows 7 ultimate 32 bits, le jeu plante au démarrage du match.
j'ai tout essayer, mettre a jour les pilotes de la carte graphique, installer-désinstaller le jeux. mise a jour de framework, directx, changer la résolution, le jeu plante toujours au début du match...
merci d'avance
A voir également:
- Gaouze
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut !
est-ce que tu as essayé de changer le mode de compatibilité ?
(clic droit sur l'exe, propriétés, onglet compatibilité puis le mettre sous vista ou XP SP 2-3)
est-ce que tu as essayé de changer le mode de compatibilité ?
(clic droit sur l'exe, propriétés, onglet compatibilité puis le mettre sous vista ou XP SP 2-3)
gaouze
Messages postés
3
Statut
Membre
oui j'ai essayer mais rien n'y fait
gaouze
Messages postés
3
Statut
Membre
Pas de réponse ?????