Probleme avec msn messenger sous xp

cathyves1 Messages postés 36 Statut Membre -  
 mathnotdead -
j'ai un probleme avec msn messenger quand je me connecte mon image perso est tout brouille quel que soit l'image que j'utilise
de plus avec une persone parmi tous mes contact messenger plante a chaque fois !!!grrr avec les autres ca fonctionne et pas celle la !!
de temps en temps quand je veux parler avec qqun il m'ouvre la fenetre mais juste l'encadre je n'ai rien a l'interieur !!!???
de plus il y a deux autres personne qui partage mon ordinateur et chacun a sa session il n'y a que sur la mienne que ca foire !!!???
je suis l'administrateur principale de cet ordinateur et quand je me connecte a messenger sur une autre session ca fonctionne tres bien j'en conclu donc que c'est ma session qui a un bleme !!! mais ou le trouver tout fonctionne correctement sauf messenger !!!??
aidez moi svp !!!!!
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
A ta place, je réinstallerais MSN 7 (pas 7.5 : trop de soucis pour le moment).
N'oublie pas de copier le contenu de ton dossier "mes fichiers reçus" ailleurs et de décocher les sponsors à l'install ! ! !
0
cathyves1 Messages postés 36 Statut Membre

ok merci 3x mais j'avais messenger 7.0 avant et sa bug aussi !!!
comme je le disait pense plus a un probleme avec ma session sur xp plutot qu'un probleme specifique a msn !!! vu que je sais me connecter sur les deux autres session sans probleme !
merci quand meme si vous avez d'autres suggestion .. n'hesiter pas !!! tout est bon a apprendre
merci
0
Utilisateur anonyme

Petite question, tu as MSN+ ?
0
cathyves1 Messages postés 36 Statut Membre

j'avais msn + mais depuis j'ai desinstaller et reinstaller messenger plusieur fois et msn+ n'est plus actif mais je ne l'ai pas desinstaller ??
est ce que c'es lui qui pourrait poser probleme ??
il me seble que se serait plsu un bleme lier a ma session car si je me connecte sur une des deux autres session sur mon ordi il n'y a aucun probleme !!
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Coucou
de décocher les sponsors à l'install ! ! ! si tu le fais pas?
Tu fais comment après, STP
0
Utilisateur anonyme

Salut Marie.
Si tu le fais pas, tu vas venir pleurer au forum virus sécurité dans quelques jours car des petits trucs vont venir sur ton bureau.
Pareil pour les sponsors de MSN+.
Au passage : MSN7.5 provoques des bugs...
MSN3+ semble incompatible avec MSN7.5 (il empêche de se servir de plusieurs comptes)...
Donc pour le moment, MSN7 + éventuellement MSN+ sans les sponsors.

"Tu fais comment après" Ben faut pas faire.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut 3x,
Merci, j'ai msn 7.5.
J'ai nterdit aux enfants de mettre MSN+, Stuffplug et les smileys centrals. Donc, pour l'instant ça va.
Me mets pas la Schoumounn...
Bisous
A beintôt de te lire
0
nanard

Bonjour,

J'ai eu le meme souci que toi.. J'ai installé Windows live messenger sur mon poste il marchait nikel sur ma session ma pas sur celle de ma soeur et pourtant elle a une session admin tout comme moi...

L'astuce (si je peux appeler ca une astuce mias cela a pris deux nuit pour trouver hihihi) il faut faire un clic droit sur l'executable de msn... ensuite propriété et onglet compatibilité... Je l'ai reglé sur win NT et depuis tout fonctionne !!!!!

Voila voila j'espere que cela marchera pour toi aussi... bon courage !!!!

Et merci a tout ceux qui m'ont aidé précedement..... :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathnotdead

je n'arrive plus a ouvrir ma boite de message sur mon pc , je peu discuté nickel mais quand je resoit des messages si msn né pas connecté je peu pas lé lire merci d'avance
0