Comment faire marcher garry's mod 9

joker666 Messages postés 475 Statut Membre -  
kepkeg Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme pour jouer a garrys mod9
quand je le lance il charge
et quand je clic sur jouer en solo sa fais un bit et rien ne se passe..
pareille quand je veux cree un serveur et quand je recherche un serveur il n'y en a pas

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

joker666 Messages postés 475 Statut Membre 72

oui je veux l'acheter mais je voulais l'essayer avant de l'acheter...
1
joker666 Messages postés 475 Statut Membre 72

svp... personne a une reponse
0
Aka

J'ai testé également ce mod aujourd'hui et j'ai exactement le même souci, même en téléchargeant a nouveau le jeu sur une autre source... je suis preneur aussi pour une soluce ^^
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Honnetement je vous conseil d'acheter Gmod 10. Seulement 10$ et y'a moyen de l'avoir en pack avec un autre jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Malheureusement tu ne peux vraiment essayer Gmod 10 en installant Gmod 9. Le 10 est TELLEMENT plus complet que le 9.
0
XD

Slt a tous. j'ai le meme probleme mais apparament ses normal qu'il n'y est pas de serveur car le jeux est vieux mais normalement on peut jouer en solo, un amis a moi la et il y a aucun probleme...... je vous tiens au courants si je trouve autre chose
0
kepkeg Messages postés 4 Statut Membre

ok je vais vous aider.. tu vas dans le fichier gmod 9 tu cherche les bloc note des information du jeu tu change le value a 215
0