Copie

Résolu
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
comment copier une partie d'une page d'un livre (dans la catégorie livres sur Google) dans paint car il n'existe pas l'option copier et je ne sais pas comment faire !

voici le lien pour mieux comprendre ma question :

https://books.google.fr/books?id=dsn7gsgbEZYC&pg=PA105&dq=signature+s%C3%A9curit%C3%A9&hl=fr&ei=uT4FTM_vOZyS4gbjo_XLDg&sa=X&oi=book_result&ct=result&redir_esc=y#v=onepage&q=signature%20s%C3%A9curit%C3%A9&f=false

merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonsoir,

c'est impossible et c'est justement une protection qu'a mit en place google pour la protection contre la copie.

bonne soirée
0
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre 96

Il te suffit d'utiliser la touche Impr Ecran si tu es sur Windows et tu colles dans paint
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

ah moi je pensais qu'il veut faire copier/coller avec le texte ...
tant pis

bonne soirée
0
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre 96

Mé vu kil avé mi pour copier sur paint, c bon sinon pour pouvoir le copier dan word ou autre et le mofdifier fo le copier dan paint ou un autre logiciel d'image, d'imprimer puis d'utiliser un scanner avec reconnaissace de caractère et c'est bon
0
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci Geo373 ^^
0