Processus Memoire/CPU instable
M4skk
Messages postés
57
Statut
Membre
-
M4skk Messages postés 57 Statut Membre -
M4skk Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passé sur windows 7 depuis quelque temps, et je viens de m'appercevoir que le processus Searchindexer.exe n'est pas stable du tout, que ce soit au niveau CPU ou Mémoire. est-ce un probleme?
Je suis passé sur windows 7 depuis quelque temps, et je viens de m'appercevoir que le processus Searchindexer.exe n'est pas stable du tout, que ce soit au niveau CPU ou Mémoire. est-ce un probleme?
A voir également:
- Processus Memoire/CPU instable
- Mémoire vive - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Memoire ram - Guide
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Le processus SearchIndexer.exe correspond au service de recherche (ou service d'indexation) de Windows. Il s'agit d'un service chargé d'explorer le contenu du disque dur afin de faciliter la recherche d'un fichier sur ce dernier.
Toutefois, ce service peut se montrer très consommateur de ressources (processeur, mémoire vive, accès au disque dur) et peut parfois ralentir considérablement ton ordinateur.Donc il faudrait que tu désactive le processus et là ton ordi sera libéré en ram et ira légérement plus vite !Donc non ce n'est pas un problème
Toutefois, ce service peut se montrer très consommateur de ressources (processeur, mémoire vive, accès au disque dur) et peut parfois ralentir considérablement ton ordinateur.Donc il faudrait que tu désactive le processus et là ton ordi sera libéré en ram et ira légérement plus vite !Donc non ce n'est pas un problème