Question sur Toutes-vos-baskets.com
Résolu
Gillous49
-
FLORAVINCENT Messages postés 1 Statut Membre -
FLORAVINCENT Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Avez vous déjà commandé sur ce site? Car je voulais m'acheter des chaussures et les prix sont super mais je me demande si c'est un vrai magasin...
Merci pour vos réponses.
Avez vous déjà commandé sur ce site? Car je voulais m'acheter des chaussures et les prix sont super mais je me demande si c'est un vrai magasin...
Merci pour vos réponses.
10 réponses
Bonjour, je voudrais aussi savoir si ce site est vrai et fiable..pour l instant les avis sont assez discordant..
Est ce que qlq a deja vmt testé ce site et pourrait l'affirmer avec de bons argument comme dit boule!
Merci !! :)
Est ce que qlq a deja vmt testé ce site et pourrait l'affirmer avec de bons argument comme dit boule!
Merci !! :)
c'est vrai qu'il est moche mais le prix est raisonnable. J'ai acheté quelques fois sur ce site et je suis toujours satisfaite. Les chaussures en réalité sont plus belles que sur les photos du site et la livraison est très vite. Maintenant, la livraison est gratuite. J'en profite...
Ouais c'est bon, vous pouvez acheter sur ce site les yeux fermés, j'ai commandé mes Veja le dimanche 23 janvier et reçu le mercredi qui suivait. Ceux qui veulent que je leur envoie des photos ou la facture pour leur prouver ma sincérité, envoyez moi votre adresse mail ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je peux aider...............;oui ce site est fiable.En effet j'ai passé commande un mardi matin et j'ai reçu mes baskets le jeudi suivant.
J'avoue les photos ne sont pas très attrayantes,pas de commentaires sur les produits..mais les prix sont moins élévés qu'ailleurs et le choix est assez important!!!!
nb:c'est la seconde commande passée sur ce site et jamais de problèmes.....sovez toutes et tous a l'aise dans vos baskets.
J'avoue les photos ne sont pas très attrayantes,pas de commentaires sur les produits..mais les prix sont moins élévés qu'ailleurs et le choix est assez important!!!!
nb:c'est la seconde commande passée sur ce site et jamais de problèmes.....sovez toutes et tous a l'aise dans vos baskets.
Bonjour,
Un site moche comme pas deux, qui donne pas du tout envie d'acheter.
Société inconnue, les conditions générales de vente me semblent bien légére et manque clairement de détails, j'sais pas qui les a écrites, mais laisse tomber.
Je viens de tester ce site, nul à oublier très vite, on peut créer des commandes à foison avec de fausses informations qui ne sont même pas vérifié du côté serveur et pire seul moyen de paiement accepté est Paypal.
Un site moche comme pas deux, qui donne pas du tout envie d'acheter.
Société inconnue, les conditions générales de vente me semblent bien légére et manque clairement de détails, j'sais pas qui les a écrites, mais laisse tomber.
Je viens de tester ce site, nul à oublier très vite, on peut créer des commandes à foison avec de fausses informations qui ne sont même pas vérifié du côté serveur et pire seul moyen de paiement accepté est Paypal.