Tic Tac windows 7
Regedit
-
Regedit -
Regedit -
Bonjour,
j' ai découvert un son qui fait comme le tic tac d une horloge et qui vient de mon pc.. il n' est pas vraiment régulier mais à peu pres toutes les secondes ça fait "tic", "tac", quand je monte le son des enceintes le tic tac devient plus fort.. il y est meme pendant que je met de la musique, des jeux, des films.. et c est aggaçant, mais biensur il se coupe quand je coupe les enceinte... d ou vient il, comment le supprimer??
merrci
j' ai découvert un son qui fait comme le tic tac d une horloge et qui vient de mon pc.. il n' est pas vraiment régulier mais à peu pres toutes les secondes ça fait "tic", "tac", quand je monte le son des enceintes le tic tac devient plus fort.. il y est meme pendant que je met de la musique, des jeux, des films.. et c est aggaçant, mais biensur il se coupe quand je coupe les enceinte... d ou vient il, comment le supprimer??
merrci
A voir également:
- Tic Tac windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Essaies avec d'autres enceintes ou un casque pour voir si le problème vient des enceintes, ou de la carte son, ou même d'autre chose.
ça le fait aussi avec le casque.. c est donc le pc (ou la carte son? enfin c est pas un bruit de bug c est vraiment un clic clac)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question