Stabilité apartir du gestio des taches...
steph
-
nico7382 Messages postés 287 Statut Membre -
nico7382 Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un système win xp home.
j'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches quand cliquant 'droit' sur l'élément actif, je pouvais décider du niveau de priorité...
Quelques fois j'ai une alerte qui m'annonce que cette action peut provoquer l'instabilité du système...
En fait je veux accélérer le processus d'un scan-long anti-virus...
Puis-je stabiliser le systèeme en compensant avec un autre élément actif?
J'ai un système win xp home.
j'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches quand cliquant 'droit' sur l'élément actif, je pouvais décider du niveau de priorité...
Quelques fois j'ai une alerte qui m'annonce que cette action peut provoquer l'instabilité du système...
En fait je veux accélérer le processus d'un scan-long anti-virus...
Puis-je stabiliser le systèeme en compensant avec un autre élément actif?
A voir également:
- Stabilité apartir du gestio des taches...
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous ne pouvons pas gérer la stabilité du système, car c'est windows qui la gère. En augmentant le niveau de priorité de ton antivirus, tu laisses mon de temps à windows de gérer les éléments graphique:
le message qui est afficher, est uniquement la pour te dire que windows sera plus lents tant que ton scan antivirus sera actif.
PS:
si lors du scan de ton antivirus ton ordinateur est ralenti, je te conseil de diminuer sa priorité, comme ca tu peux faire autre chose en attendant la fin du scan
Nous ne pouvons pas gérer la stabilité du système, car c'est windows qui la gère. En augmentant le niveau de priorité de ton antivirus, tu laisses mon de temps à windows de gérer les éléments graphique:
le message qui est afficher, est uniquement la pour te dire que windows sera plus lents tant que ton scan antivirus sera actif.
PS:
si lors du scan de ton antivirus ton ordinateur est ralenti, je te conseil de diminuer sa priorité, comme ca tu peux faire autre chose en attendant la fin du scan