Problème de son, mais pas de la musique

pinginos Messages postés 4 Statut Membre -  
pinginos Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc, au niveau sonore
Tout d'abord je possède un
Packard bell NEC
Ixtreme gold h5512
Le problème, l'entend partiellement les sons c'est à dire que j'entends clairement et en assez bonne qualité la musique mais les paroles et bruitage sont inaudible
J'ai essayé de télécharger divers drivers mais c'était pire que mieux
Le pilote que me propose toutlesdriver.com ne fonctionne pas
Merci de m'avoir
en espérant que quelqu'un puisse éclaircir ma situation,

A voir également:

4 réponses

gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

verifie que ton ordinateur peut lire ton format de musique, qu'il a une bonne qualité de son et que les musiques aussi ont une bonne qualité. En bonne qualité, une musique de 3 minutes doit faire au moins 2 megaoctets de memoire.
0
pinginos Messages postés 4 Statut Membre

J'entend très bien les musique mais c'est tou ce qui est son et paroles que j entends excessivement mal, un peu le son qu on a quand canal est crypté, une bouille sonore quoi
Et même quand j'essaye d'écouter les podcast sur internet j'ai le problème , quand je regarde un film en avi j'ai les musique assez clairement mais je n'entend pas les son
bref j'arrive pas a comprendre ou est le problème
0
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

sans vouloir etre mechant, ca vient peut etre de toi. Fais des tests auditifs. Sinon, demande à la garantie de changer ton ordinateur car il a peut etre un probleme. Si c'est pas ca, dsl mais je peux pas t'aider
0

...
Non ca ne vient pas de moi à mon humble avis c'est un problème de driver mais je trouve aucun moyen de trouver les bon
Mais le problème peut venir d'ailleurs mais ce n'est ni un problème auditif de ma part ni des fichier
Comme je le dis j'entends la musique correctement sans plus avec parfois quelque petits accros mais je l'entend pour ce qui est des son comme les alertes de Windows ou les voix sur un fichier audio ou vidéo ca ne marche pas
Donc j'aimerai bien comprendre pourquoi et résoudre ce problème
0

en fait le problème venait en fait de mes écouteur qui ont rendu l'âme
veuillez m'excuser pour le dérangement
0