Probleme connection wifi sur windows 7

Fermé
gauthierof06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 17:37
gauthierof06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 18:17
Bonjour, je viens vous faire part de mon probleme de connection wifi sur windows 7.
Je viens d'acheter le nouveau syteme d'exploitation windows 7 home premium et j'ai une carte wifi pci trend net je crois 802.1g et quand je la connecte sur la livebox cela me met "connectivité limité ou inexistante" j'ai pourtant entré la clé wep ainsi que le petit bouton wifi sous la livebox. Je suis aller sur plusieurs forum et tanter plusieurs façon d'esseyer de me connecter mais rien n'y fait je commence à baisser les bras.. J'espere mettre bien expliqué et espere que quelqu'un pourras m'aider. Merci à tous



A voir également:

2 réponses

arnault help Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 7
1 juin 2010 à 17:58
hello
windows 7 possede un programme de résolution de probleme assez interressant contrainrement aux ancien

fait clique droit sur le wifi en bas a droite et fait résolution des probleme

généralement sa marche

tien moi au jus
0
gauthierof06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 18:17
Oui j'avais oublié de preciser j'ai fais a plusieurs reprise "resolution des problemes" et il m'indique que m'on adresse ip n'est pas valide alors j'ai tanté des manips dans ms dos mes ça ne change rien je suis vraiment embeté :/ Sur xp ça marcher nikel et maintenant que je suis passé sur 7 bah ça marche pas.. Si vous voulez avoir d'autres prescision n'hesitez pas je vous donnerer toutes les infos que j'ai. Merci quand meme pour la reponse rapide c'est sympa :)
0