Recherche Google...
Kevinlap
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais s'avoir où l'on trouve le liens pour faire une recherche a quelqu'un de lâche, je m'explique, exemple quelqu'un qui cherche le site commentcamarche et qui ne prend pas la peine de taper sur googler. Il y a une sorte d'application qui permet une fois cliquer sur le liens que la personne voit la page de google avec le mots a rechercher qui se tape sur la barre de recherche et boom la page arrive sur le résultat de la recherche et un message lui dit que ce n'était pas si compliqué.
Je suis clair? J'espère :-S
Merci de vos réponse ! :O
Je voulais s'avoir où l'on trouve le liens pour faire une recherche a quelqu'un de lâche, je m'explique, exemple quelqu'un qui cherche le site commentcamarche et qui ne prend pas la peine de taper sur googler. Il y a une sorte d'application qui permet une fois cliquer sur le liens que la personne voit la page de google avec le mots a rechercher qui se tape sur la barre de recherche et boom la page arrive sur le résultat de la recherche et un message lui dit que ce n'était pas si compliqué.
Je suis clair? J'espère :-S
Merci de vos réponse ! :O
A voir également:
- Recherche Google...
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
Ce que je veux dire c'est un option, que tu envoie a quelqu'un de trop lache pour chercher sur google, c'est un genre de JAVA que tu voit, la front page google et la dans la barre de recherche, le sujet rechercher est inscrit et ca click ''enter'' ( dans le ''video'') et par la suite c'est inscrit ''C'était si difficile?'' et la la personne se fait diriger vers la page google qui correspond a la recherche effectuer.
Bonsoir
C'est cela que tu cherches ?
https://lmgtfy.app/?q=smtc+%22guyane%22 par exemple.
Demande gentiment à l'auteur et il se fera,je n'en doute pas,le plaisir de te l'expliquer
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
C'est cela que tu cherches ?
https://lmgtfy.app/?q=smtc+%22guyane%22 par exemple.
Demande gentiment à l'auteur et il se fera,je n'en doute pas,le plaisir de te l'expliquer
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité