Ecran de veille sous WINDOWS 7 STARTER
specou5
Messages postés
8
Statut
Membre
-
specou5 Messages postés 8 Statut Membre -
specou5 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Le netbook de mon épouse (EEEPC) fonctionne sous Windows 7. Je n'arrive pas à régler le délai d'affichage de l'écran de veille. Il est réglé sur 1 minute, je le régle sur 15 minutes, j'actionne le bouton "appliquer", j'accepte, je ferme. Le réglage n'est pas pris en compte et revient automatiquement sur une minute. Si je coche "aucun" dans le choix des écrans de veille, c'est pareil.
Que puis-je faire pour que celà fonctionne?
Merci pour vos réponses.
Le netbook de mon épouse (EEEPC) fonctionne sous Windows 7. Je n'arrive pas à régler le délai d'affichage de l'écran de veille. Il est réglé sur 1 minute, je le régle sur 15 minutes, j'actionne le bouton "appliquer", j'accepte, je ferme. Le réglage n'est pas pris en compte et revient automatiquement sur une minute. Si je coche "aucun" dans le choix des écrans de veille, c'est pareil.
Que puis-je faire pour que celà fonctionne?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ecran de veille sous WINDOWS 7 STARTER
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Écran de veille - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
8 réponses
Bonjour menu65,
Rien à faire en passant par le gestionnaire d'alimentation. Même en changeant les réglages celà ne permet toujours pas de régler l'écran de veille.
Merci pour la réponse.
A+
Rien à faire en passant par le gestionnaire d'alimentation. Même en changeant les réglages celà ne permet toujours pas de régler l'écran de veille.
Merci pour la réponse.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Pierrot6150,
J'ai téléchargé le fichier, j'ai exécuté. Une nouvelle page de réglage s'est affichée. Elle permet bien d'afficher 15 minutes mais le réglage n'agit pas sur l'écran de veille.
Merci quand même pour ton tuyau.
A+
J'ai téléchargé le fichier, j'ai exécuté. Une nouvelle page de réglage s'est affichée. Elle permet bien d'afficher 15 minutes mais le réglage n'agit pas sur l'écran de veille.
Merci quand même pour ton tuyau.
A+