Probleme direct 3d
beewolfs
-
beewolfs -
beewolfs -
Bonjour,
a tous le monde sa fai deja quelques anné ke jai acheter ma carte graphique (gforce 6600 gt ) elle marché tres bien kan un jour alor que je joué a un jeu (luxor ) mon pc c eteint tous seul et quand je lai rallumer jai voulu remettre le jeu et la ben lecrant ressemble plu a rien ya des trai qui partent du centre de lecran et sa le coupe en plusieur triangles sa le fai sur tous les jeux kelkils soient puissant ou pa puissant
jai fai le test direct draw impecable mai le test direct 3d 7,8 ou 9 ben le cube ressemlbe plu trop a un cube je c pa koi fair si quelqun peu maider merci davance
a tous le monde sa fai deja quelques anné ke jai acheter ma carte graphique (gforce 6600 gt ) elle marché tres bien kan un jour alor que je joué a un jeu (luxor ) mon pc c eteint tous seul et quand je lai rallumer jai voulu remettre le jeu et la ben lecrant ressemble plu a rien ya des trai qui partent du centre de lecran et sa le coupe en plusieur triangles sa le fai sur tous les jeux kelkils soient puissant ou pa puissant
jai fai le test direct draw impecable mai le test direct 3d 7,8 ou 9 ben le cube ressemlbe plu trop a un cube je c pa koi fair si quelqun peu maider merci davance
A voir également:
- Probleme direct 3d
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Si tu as l'occasion de voir ton bureau nettement, je pense que ca peut plus venir des pilotes que de ta carte, et ces temp mieux. essai donc de recupere la dernier version de direct x pour xp (9.0c) et reinstale le. si vraiment sa change rien regarde les config de systeme liee (mais je pesne pas que cela soit lier dans ton cas)
merci pour votre réponse j ai desinstallé pilote et direct x 9 et rien toujour le meme probleme
aparament sur d autre site il parle d'artefac mais meme la je suis incapable de savoir commen le resoudre je suis encore a la recherche de la solution mais merci quand meme si quelqu un a une peite idée ou une manipulation je suis preneur merci . jeremy