Installation Silverlight
boyakodah
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jours, j'essaie d'installer le plug-in Silverlight sur mon PC .. mais à chaque fois c'est l'échec. J'avoue que je ne comprends trop le pq du comment.
Voici le message dans la fenetre d'installation :
"the feature you are trying to use is on a network resource that is unavaible.
Click OK ti try aagain, or enter an alternative path to a folder containing the installation package 'silverlight.msi' in the box below"
Je fais donc comme indiqué, je vais cherche le msi qui va bien (du moins ce que je crois) dans le dossier qui s'est crée dans mon repertoire, mais ça ne marche pas plus ....
si qqun a une solution pour moi .... merci d'avance !
Depuis quelque jours, j'essaie d'installer le plug-in Silverlight sur mon PC .. mais à chaque fois c'est l'échec. J'avoue que je ne comprends trop le pq du comment.
Voici le message dans la fenetre d'installation :
"the feature you are trying to use is on a network resource that is unavaible.
Click OK ti try aagain, or enter an alternative path to a folder containing the installation package 'silverlight.msi' in the box below"
Je fais donc comme indiqué, je vais cherche le msi qui va bien (du moins ce que je crois) dans le dossier qui s'est crée dans mon repertoire, mais ça ne marche pas plus ....
si qqun a une solution pour moi .... merci d'avance !
A voir également:
- Installation Silverlight
- Silverlight - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Microsoft silverlight c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet