Probleme de demarage de lecteur mp3

estelle -  
ju1282 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le dit le titre, mon lecteur mp3 ne veux plus demarer. Quand j'appuis pour l'allumer STARTING ... s'inscrit et mon lecteur reste bloqué dessus. Au debut j'ai cru que c'etais un probleme de pilles mais non rien a faire.
J'espere que vous pourrez m'aider.
A voir également:

10 réponses

solo77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

saluttttt
0
estelle

salut tu peu m'aider ?
0
mistigris

salut
c'est peut etre un probleme de firmware
tu as supprimé des fichiers (mp3 et autres ) sur ton lecteur
0
estelle

oui mon pere pense que ca vien de là (il s'y connait un peu et a essayer plein de trucs mais ca a pas marcher) mais comment tu le repars ?
0
Clio2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le meme genre de prob avec mon mp3
Il marque starting et rien d'autre que ce soit sur pile ou port usb
Il est pas reconnue comme unité de stockage sut mon pc donc pas moyen de maj firmware. Il y a t il un moyen de tout effacer sans le connecter a un pc et une fois effacé mon pc le reconnaitra peut etre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estelle

je pense pas et d'ailleur j'ai demander a plein de personne pour mon probleme et tout le monde m'a dis qu'on ne pouvait rien faire le lecteur est mort :-(
0
Utilisateur anonyme

Salut, moi aussi j'ai ce problème et il n'y a vraiment aucun moyen de le réparer?
Le lecteur est vraiment mort?
0
estelle

si si il faut trouver le bon pilote pour ta clé
0
Utilisateur anonyme

Comment je dois faire parce que je ne peu même plus l'allumer et l'ordinateur ne le reconnait pas en plus
0
estelle

ben je t'ai di j'en sai pa mieu ke toi a par ke cherche sur internet le pilote de ta clé et formate ta clé dsl moi aussi je cherche a faire marché ma clé et si je demande c que je sai pa
0
Utilisateur anonyme

Ok ba merci, je croyais que depuis ce temps ton problème était réglé c'est pour ça que je te demande plus de renseignement
0
estelle

a ok dsl de t'avoir fait une fausse joie
0
ju1282 Messages postés 2 Statut Membre

moi aussi j'ai ce genre de problème. quand je connecte mon mp3 sur mon pc ça démarre je peux mettre de la musique ms il y a 4 fichiers inconnus que je ne peux pas supprimer et puis quand je l'allume il marque "starting" et s'éteint et puis plus rien
0