Avis sur Orbit downloader

buhume Messages postés 7 Statut Membre -  
 Dgn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055137-orbit-downloader

Dgn

Pour moi le problème est que je ne peux pas l'installer sur mon système 64bit.je ne sait quoi faire
romver

ser trai bon
10

biene
Topta

Franchement ça ne vaut pas la peine, si c'est pour télécharger des vidéo accessibles, autant le faire avec real player, surtout que celui là installe un autre logiciel en même temps et inultilement.
moi je voulais télécharger une vidéo d'ARTE mais ça n'a pas marché.
je ne recommande pas.
marie

tout va bien
TheDark

super cool :D
hafido

bien
0000

;)
0000

mercii bcp pour le programe tarek boubetra de bba
bizidou

je ne vois pas a koi ser se truk
dropper

très rapide pour télécharger n'importe quoi
affaf19

merci beaucoup pour cette programme affaf de alger
harhou

génial
med _chet

très rapide merci
tchesco

tres efficace
hamou74

génial
choubidou

génial !! extraordinaire !! je kifff grave !
M6

coté logiciel de téléchargement celui-ci est sans doute le meilleur avec une note 10/10
damon salvator

idman c mieu et facile mais celui la est le meilleur
mumberea Messages postés 90 Statut Membre 2

J'ai déjà eu à utiliser ce logiciel...Et je dois vous dire que je ne referai plus pcq non seulement tous ses outils de téléchargement se retrouve déjà incorporé dans la plus part de navigateur récent comme Mozilla 3.5.15, mais aussi que la vitesse de téléchargement est quasiment la même (avec possibilité de continuer le téléchargement là où il s'était arrêté). Donc l'utilier revient uniquement à gâcher de la mémoire de travail... Surtout que qui veut du peer to peer en bonne et due forme doit utiliser un logiciel concus expert pour, comme utorrent ou bittorrent