J'ai plus de son

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
--Bonjoor à toos,
Après avoir fait faire 1 lavage de cerveau à mon ordi (cause famille nombreuses de beugs & virusland), mon pote ma installer Windows pro alors que c'était 1 XP.
Tout marche poor le mieux mis à part que je n'ai pas de son, aucun pilote installé ni de périphérique audio.
Avant de faire 1 bétise, je m'en réfère à vous qui savez mieux que moi.
Merci poor votre réponse car 1 ordi sans son c'est comme 1 concert sans publique

Axé!

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

il te faut le cd de ta carte mere ou alors va sur le site du constructeur et tu trouvera ton bonheur
0
epango

Salut,

La solution semble simple: remettre les pilotes adéquats de la carte son. Si tu ne les as pas sur cd, va voir dans le site www.touslesdrivers.com . Dans le cas où tu ne sais pas quels pilotes, tu peux les laisser détecer les pilotes manquants ou à mettre à jour. Pour cela tu devras accepter l'installation d'un Contrôle ActiveX. C'est dans "Téléchargement". Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

merci mon Ami, j'y vais et je te tiens au jus--
Axé!
0
Utilisateur anonyme

voila le résultat:

Les drivers affichés ci-dessous ont été détectés comme compatibles avec votre matériel mais leur intitulé ne correspond cela dit pas obligatoirement avec la référence exacte de votre matériel. De plus, si tous vos drivers ne sont pas détectés, il est possible d'élargir la recherche mais les résultats seront alors moins précis. Si malgré cela vos drivers ne sont toujours pas détectés, vous les trouverez peut-être manuellement sur les fiches des constructeurs de votre matériel. En cas de problème, consultez les questions/réponses. Pensez aussi à lire le dossier d'aide à l'installation des drivers.

alors je fais une recherche et je reviens

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

IMPECABLE, merci les gars, j'ai taper dans les drivers le numéro de série de mon ordi et j'ai trouvé le pilote.
Windows m'avait fortement recommandé de ne pas l'installer car il n'y avait pas leur signature.
J'ai quand m'ême tenté le coup car j'ai une sauvegarde complête de mon ordi...
C'est super!!! encore merci
0