Erreur d'affichages pages web

Résolu/Fermé
halfman30 - 11 sept. 2005 à 14:18
 b3omba - 30 déc. 2007 à 00:36
Slt!
voila le probléme,sur bon nombres de pages web,un symbole dans la barre au bas de la fenêtre m'averti que certains éléments ne peuvent s'afficher dans la fenêtre.Le problème donc,c ke ces éléments sont souvent des liens et que cela m'empêche donc de consulter certains sites ou d'effectuer certaines actions..je rencontre ce problème avec hotmail(je ne peu pa envoyer mon courrier)et d'autres site divers.Je ne sais pas s'il s'agit d'un virus ou autres.
merci d'avance pour vos réponses
Halfman30
A voir également:

5 réponses

valergues Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005
12 sept. 2005 à 14:16
je viens de resoudre ce matin le même problème que le tien.
je n'arrivais plus à ouvrir certain sites. te en bas de fenêtre s'incrivait:ex:6 éléments sur 7 charges.
solution: TOOLS X3( gratuit)
mode d'emploi:ADMINISTRATEUR donner ton code
SYSTEME RÉPARATION
cocher: 1) update prebinding
2) reconstruire des autorisations( je pense que le problème etait là)
3)reconstruire le bureau
lancer ces operations, avec après un petit passage d'un antivirus , redémarer, et je pense que tout reviendra dans l'ordre; bon courrage
0
slt valergues!
jte remercie de ton aide, mais jai pas trouvé le logiciel tools X3,ou dois-je le cherhcer(si tas un lien,un adresse..).Par la suite, comment vais-je dans administrateur et où puis-je trouver mon code réparation..je suis en effet pas très calé en informatik...lol.
merci d'avance.
halfman30
0
valergues Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005
22 sept. 2005 à 19:48
désolé de te décevoir , mais la panne recommence... demain je répondrais quand même à tes questions ; ayant été abs plusieurs jours , je n'ai pu te répondre plus tôt
0
valergues Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005
29 sept. 2005 à 07:28
bonjour
je m'aperçois que ma reponse de lundi , ne s'est pas affichée. donc comme je te l'expliquais tu vas sur le site www.osxfacile.com là tu touveras , les conseils, les logiciels à télécharger (dont tools x3 que je t'indiquais) les explications d'installations des divers logiciels obligatoires à posseder et toujours au moins un gratuit bon courage.
si j'arrive à trouver nos pannes...je t'en de suite informe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tout le monde, il se trouve ke j'ais un serieux problème. A chak fois que je vais sur un site je constata qu'il est écrit au bas de la page: PAGE TELECHARGER AVEC DES ERREURS. Pouvez vous m'aidez? ensuite je n'arrive pas a lire dess videos sur internet. je sais pas ya kel probleme mais c'esst comme cela.Pour finir j'ais besoins de liens pour regarder et telecharger des films.. MERCI D'AVANCE
0