Ordi portable dell

ma 0801 Messages postés 3 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordi portable inspiron. Au démarrage il m'indique un message (en anglais) me disant qu'il y a un problème avec windows , et me demande de tout réinstaller avec le disque d'installation d'origine que je n'ai plus!Que puis je faire? merci

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Regarde --> ici
0
ma 0801 Messages postés 3 Statut Membre

je viens d'y jeter un oeil , le problème c'est que je ne peux plus accéder au bureau de l'ordi et le démarrage en appuyant sur la touche F8 ne donne rien : j'ai toujours ce message d'afficher, donc coinçée!
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Au démarrage et dès l'apparition du logo dell, essaie F11 ou F10, ca dépend des modèles.
0
ma 0801 Messages postés 3 Statut Membre

je ne comprends pas, ça ne marche toujours pas
0

Regarde au démarrage, les options qui sont offerts et peut-être consulter le manuel de Dell lors de l'achat, ca pourrait aider.
0