Creation de site web

najah 1987 Messages postés 4 Statut Membre -  
kickers37000 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,

s'il vous plait je suis débutante et j'aime bien apprendre la creation de site web. Qui peut me donner un lien ou un site où je peus trouver une formation concernant la creation de site web. et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

très bon tuto sur: https://openclassrooms.com/fr/
0
Mayo_55 Messages postés 15 Statut Membre 1

Le site du zero est devenu obselete mais il explique bien, il y a aussi https://www.developpez.com/ sur l'onglet Dèv.Web
0
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

En quoi SDZ est devenu obselète ?
0

C'est mon prof d'info qui me l'on dit mais moi je trouve qu'il explique bien même s'il n'y a pas tout
0
bg62 Messages postés 26247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 425

tu as compris au moins ce que tu viens de dire ???
0

ba oui qu'est-ce qu'il ne va pas ?
0
queryz Messages postés 110 Statut Membre 10

Le tuto de SDZ sur le php est devenu vraiment incompréhensible pour les débutants ....dommage
0
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

ouais je trouve aussi, à cause du PDO.
0
kickers37000 Messages postés 232 Statut Membre 30

Pour apprendre les base du XHTML/CSS, le site du zero est tres bien !

Concernant le tuto PHP de M@teo sur le site du zero, il est tres bien également !

Pour les débutants, c'est l'idéal ! Pour pousser plus loin, developpez.net :p
0

Le tuto PHP avec PDO est bien mais sur pas mal d'hébergeur gratuit cela ne fonctionne pas.
0
najah 1987 Messages postés 4 Statut Membre

Merciiiii
0
kickers37000 Messages postés 232 Statut Membre 30

Quand on peut faire du developpement PDO... pourquoi prendre un hébergeur gratuit ^^
0