Problème mot de passe Blacberry
yandu30
-
carpe diem -
carpe diem -
Bonjour,
Ma copine vient faire faire l'acquisition du BlackBerry Bold 9700.
Apres avoir pris quelque heure en main, elle a configurer le mot de passe pour la sorti d'écran de veille (ce n'est pas le PIN, c'est l'autre mot de passe comme pour protéger les msg,les photos...). Elle a donc mis en veille et au moment ou elle a voulu s'en resservir, donc le téléphone lui a demander d'entrer ce code, ce qu'elle a fait, mais le téléphone dit mot de passe incorrect. Nous somme au 9ème essais et je sais pas se que ça fait au 10ème(dernier essais).
Y a t'il un moyen de faire un hard-reset sans entrer dans le menu car on y a plus accès ?
Merci !
Ma copine vient faire faire l'acquisition du BlackBerry Bold 9700.
Apres avoir pris quelque heure en main, elle a configurer le mot de passe pour la sorti d'écran de veille (ce n'est pas le PIN, c'est l'autre mot de passe comme pour protéger les msg,les photos...). Elle a donc mis en veille et au moment ou elle a voulu s'en resservir, donc le téléphone lui a demander d'entrer ce code, ce qu'elle a fait, mais le téléphone dit mot de passe incorrect. Nous somme au 9ème essais et je sais pas se que ça fait au 10ème(dernier essais).
Y a t'il un moyen de faire un hard-reset sans entrer dans le menu car on y a plus accès ?
Merci !
A voir également:
- Problème mot de passe Blacberry
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Essai de retirer la baterie pendant le tél est allumé attend 30 secondes remet la baterie et rallume .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question