Aide : problème" Doskey installé"
Pauline
-
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un problème avec mon ordinateur . Quand je l'allume il me dit doKey installé
Puis il y a C:<
Et la je ne epux plus rien faire.
Même avec le CD de redemarrage cela ne marche pas. Merci de m'apporter votre aide al plus rapidement possible
J'ai un problème avec mon ordinateur . Quand je l'allume il me dit doKey installé
Puis il y a C:<
Et la je ne epux plus rien faire.
Même avec le CD de redemarrage cela ne marche pas. Merci de m'apporter votre aide al plus rapidement possible
26 réponses
C'est déjà un progrès.
Insère ton disque d'install de win98
tu n'arrives pasà avoir A: à partir de la disquette?
Insère ton disque d'install de win98
tu n'arrives pasà avoir A: à partir de la disquette?
Non je n'arrive pas a avoir A a partir de la disquette. Le disque d'intal de win98 c'est la disquette de redemmarrage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non
Tu dois bien avoir un cd win98 livré avec ton pc
Si tu n'arrives pas à avoir A: au démarrage, c'est que ton bios est mal configuré pour démarrer sur la disquette ou que ton lecteur de cd est défaillant
Sinon est-ce que tu arrives à avoir D: ou E: à l'invite du dos, ce qui te permettrait peut-être de réinstaller ton 98 à condition que tu es le cd d'installation
Tu dois bien avoir un cd win98 livré avec ton pc
Si tu n'arrives pas à avoir A: au démarrage, c'est que ton bios est mal configuré pour démarrer sur la disquette ou que ton lecteur de cd est défaillant
Sinon est-ce que tu arrives à avoir D: ou E: à l'invite du dos, ce qui te permettrait peut-être de réinstaller ton 98 à condition que tu es le cd d'installation