Affichage google

Fermé
niko49 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 1 juin 2010 à 08:30
 Profil bloqué - 1 juin 2010 à 11:10
Bonjour,je rencontre depuis plusieurs jours le probleme suivant:pour commencer,la page de demarrage avec le logo google n'est plus le meme :au lieu de google tm,c'est google france avec des lettres mons epaisses(bizarre..);ensuite à l'affichage des résultats du sujet recherché je me retrouve la aussi avec une présentation inhabituelle et qui ne me convient pas du tout:une colone à gauche composée d'outils et de filtres et qui vient géner la navigation en la rendant moins performante a mon gout...çà fait des heures que je cherche à restaurer la configuration initiale sans succès(car je n'ai jamais voulu cette modification).en conséquence je serais reconnaissant à la personne qui pourrait à la fois me dire pourquoi et comment retrouver les paramètres d' affichage tels qu'ils étaient avant cette anomalie ...merçi d'avance et espère une réponse
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
1 juin 2010 à 08:39
Salut essaye ça ...
Outils .... Options Internet ... page de démarrage .... rentre : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ... appliquer ... ok ... redémarre ton navigateur ... normalement c'est bon ...
0
Alebr Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
Modifié par Alebr le 1/06/2010 à 09:52
Bonjour,

Pour les mêmes causes et à peu près les mêmes raisons, j'aimerais bien moi aussi retrouver la configuration antérieure ! J'ai beaucoup cherché une option permettant d'y revenir mais en vain. Si vous avez une réponse qui marche, je suis preneur aussi...

Merci d'avance
0
Profil bloqué
1 juin 2010 à 11:10
la config antérieure de quoi ? je ne vois pas tres bien ...
0