Macro VBA : rechercher valeur et remplacer

stantin Messages postés 1 Statut Membre -  
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis débutant total en VBA. J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je veut.

Voilà, j'ai 2 feuilles excel.
Sur la 1ère, j'ai un tableau avec un numéro code sur la 1ère ligne et des infos sur les cases d'en dessous.

Sur ma 2ème feuille, j'ai un tableau. Dans la colonne A, je retrouve mes numéros de code. Ensuite sur la ligne correspondant à ce code, j'ai différentes infos.

Je souhaiterais créer une macro qui va me rechercher le numéro de code de la 1ere feuille dans la colonne A, et qui va remplacer les infos de la 1ère feuille sur la ligne correspondant au code dans la 2ème feuille.

En gros c'est une macro qui va trouver la ligne à modifier grâce au code et qui va me copier les nouvelles infos du tableau de la 1ère feuille sur la ligne de la 2ème feuille.

Quelqu'un a-t-il la solution SVP? Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,
Sur la 1ère, j'ai un tableau avec un numéro code sur la 1ère ligne
....
Je souhaiterais créer une macro qui va me rechercher le numéro de code de la 1ere feuille dans la colonne A

y'a un truc ???
....
0