Mauvaise lecture de dvd

lilou -  
 LILOU -
g installer un graveur de dvd sur mon pc et je ne suis pa satisfaite de l'image qd je li un dvd
elle est tres saccadée
d'ou vien le pb ? comment savoir si ca vien de la puissance de mon pc ou d'autre chose
que puis je faire ?

merci de votre reponse...
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Sans précision sur ta configuration matérielle, impossible de te répondre
0
lilou

justement qu'est ce qui fo que je regarde
quel composant m'indique cela
0
Utilisateur anonyme

Clique droit sur poste de travail/ propriétés et dis-moi ce que tu as
0
lilou

1.60Ghz 192Mo de RAM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
lilou

windows xp
je pense que tt est bien mis a jour mm mon graveur ....
0
lilou

blonde en detresse ... est ce que quelqu'un peut m'aider ?
0
rog

slt voiçi un dernier truc à vérifier : tu regardes dans le gestionnaire de périph et regardes si la dma du lecteur de de ton graveur est coché cela pour un acces direct à la mémoire tu me le diras slt
0
lilou

Merci de ta réponse. Le pb c'est que ds le gestionnaire de périph, je ne trouve pas d'indication de "dma", ni de case à cocher... Vais revérifier les connections, mm si je doute que ce soit ça.
0
lilou

Bon, j'ai trouvé ton histoire de dma. Dans gestionnaire/contrôleur ATA etc... J'ai mis les deux périphériques 0 & 1 (cd + dvd) sur "DMA si disponible". Redémarrage...... et tjs la mm chose. Image très saccadée. M'énerve ce truc !
Mayday !
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut est ce que ce DVD est un dvd gravé ou acheter?
0
lilou

je n'ai pu essayer qu'avec des dvd achetés car je n'ai pa de dvix ss la main
les dvd passent tres bien ur un lecteur de salon ...
0
Utilisateur anonyme

Bon alors c'est un problème de codecs sans doute. Voir mon lien plus haut
0
LILOU

pourtant g essayer avec plusieur logiciel different et le probleme est toujours le meme ...installer, desinstaller j'arrete pas
je suis perdu
0