Récupération mails anciens sur outlook expres
slio
Messages postés
3
Statut
Membre
-
octane -
octane -
Bonjour,
Mon fournisseur est wanadoo et en créant le 11/09/2005 une 2ème boîte sur outlook express 6, j'ai perdu tout le contenu de mes mails reçus et envoyés antérieurs au 11/09/2005. Je les avais archivés et classés par thèmes dans un dossier perso sur outlook expres 6. Puis je les récupérer et comment?
Merci beaucoup. Ce dossier contient des mails d'une association dont j'ai la responsabilité.
Marie
Mon fournisseur est wanadoo et en créant le 11/09/2005 une 2ème boîte sur outlook express 6, j'ai perdu tout le contenu de mes mails reçus et envoyés antérieurs au 11/09/2005. Je les avais archivés et classés par thèmes dans un dossier perso sur outlook expres 6. Puis je les récupérer et comment?
Merci beaucoup. Ce dossier contient des mails d'une association dont j'ai la responsabilité.
Marie
A voir également:
- Récupération mails anciens sur outlook expres
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- J'ai archiver une story instagram sans faire expres - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Slt
Dans Outlook Express, Fichier - Importer - Messages - Outlook express 6 - Importer du courrier à partir d'un répertoire de stockage... ensuite parcoourir (recherche l'emplacement de ton dossier de sauvegarde) puis suivre les ecxplications données.
Ankor
Dans Outlook Express, Fichier - Importer - Messages - Outlook express 6 - Importer du courrier à partir d'un répertoire de stockage... ensuite parcoourir (recherche l'emplacement de ton dossier de sauvegarde) puis suivre les ecxplications données.
Ankor
slio
Messages postés
3
Statut
Membre
Super j'ai récupéré un an de travail grâce à vos conseils Mille mercis
Moi j'ai un autre genre de problème, ds le meme ordre d'idée. Sur l'ordi familial y'a Outlook Express avec les mails de tout le monde. Et je viens de m'acheter un ordi ac connexion Internet pr mon appart. je voudrai rapatrier tous mes anciens mails sur le logiciel Outlook Exprss qui est sur mon ordi. y'a un truc pour le faire? Pq pr l'instant j'y arrive pas, en plus je suis une vraie bille en informatique!
merci d'avance.
merci d'avance.
j'ai essayé de faire "exporter messages". mais déjà ca me dit que les messages vont aller dans Miscrosoft Outlook ou Microsoft Exchange, et je sais pas ce que c'est. Et de toute facon, meme quand je met ok, ca répond "Impossible de terminer l'exportation. Erreur lors de l'initialisation de MAPI" Et ca, je sais pas ce que c'est non plus.
Pour plus de précision: les deux ordi en question utilise Windows XP, mais après je peux pas te dire plus, e me renseignerai plus si tu as besoin.
Pour plus de précision: les deux ordi en question utilise Windows XP, mais après je peux pas te dire plus, e me renseignerai plus si tu as besoin.