J'ai besoin d'aide!! Je crois qu'on me hack!!
Fermé
JOUG
-
1 juin 2010 à 00:55
Ji-Louii Messages postés 97 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 1 juin 2010 à 16:43
Ji-Louii Messages postés 97 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 1 juin 2010 à 16:43
A voir également:
- J'ai besoin d'aide!! Je crois qu'on me hack!!
- Hack linky - Accueil - Objets connectés
- Ccleaner hack - Accueil - Piratage
- Retrouver quelqu'un qu'on a croisé - Forum Réseaux sociaux
- Ldlc hack - Accueil - Piratage
- Hack wifi pc - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Ji-Louii
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
4
1 juin 2010 à 01:00
1 juin 2010 à 01:00
jai pas compris la question la enfaite la --" tu demande un logiciel qui trace les IP entrants c'est sa ?
En fait, oui un logiciel qui permet de voir les IP entrants, mais qui fait beaucoup plus!! Je sais qu'il y a des programmes qui le font, mais moi se que je veux se serait un programme qui agis comme un console dans un jeux par exemple, mais pour tous se qui se passe dans l'ordinateur. Donc si internet, si un logiciel ou un jeux me ferme au visage je pourrais savoir d'où me vient l'erreur et du coup de savoir si c'est quelqu'un qui est entré dans mon ordinateur ou si c'est l'ordinateur. Parce que je suis sur est certain qu'il existe un programme qui permet d'entrer dans l'ordinateur de quelqu'un et d'en prendre le controle, il ne faut qu'avoir acces par un port qui est encore ouvert, comme celui de ma connexion internet par exemple.....
Ji-Louii
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
4
1 juin 2010 à 16:43
1 juin 2010 à 16:43
Euh ben soit tu demande le prog pour entrer dans les pc et sa jte le passe en PV :D mais chut ou alors il faut etre policier pour avoir ce genre de logi (scaner les IP ) ou je croit que j'ai un truc qui s'apelle wireshark qui est fourni dans un pack ata je vais essayer de trouver sa ^^"