Icones impossible a supprimer
mathd22
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problème depuis des mois :
Je télécharge des fichiers, pas bien je sais... et c'est la deuxième fois que cela m'arrive mais la seconde icône durant le téléchargement ne s'en va pas et reste sur le bureau.
Lorsque je la glisse vers la corbeille rien ne se produit et lorsque je met supprimer, un message apparait disant :
Élément introuvable
Il n'existe plus dans C:\...\Bureau. Vérifiez son emplacement actuel, et réessayez.
....
Type : Fichier
Taille : 0 octets
Modifier le : .../.../...
Si quelqu'un peut m'apporter son aide je lui offrirai toute ma gratitude !!!
Posez autant de question que vous souhaitez je me ferais un plaisir d'y répondre.
voila j'ai un problème depuis des mois :
Je télécharge des fichiers, pas bien je sais... et c'est la deuxième fois que cela m'arrive mais la seconde icône durant le téléchargement ne s'en va pas et reste sur le bureau.
Lorsque je la glisse vers la corbeille rien ne se produit et lorsque je met supprimer, un message apparait disant :
Élément introuvable
Il n'existe plus dans C:\...\Bureau. Vérifiez son emplacement actuel, et réessayez.
....
Type : Fichier
Taille : 0 octets
Modifier le : .../.../...
Si quelqu'un peut m'apporter son aide je lui offrirai toute ma gratitude !!!
Posez autant de question que vous souhaitez je me ferais un plaisir d'y répondre.
A voir également:
- Icones impossible a supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Icones windows - Guide
6 réponses
tu vient de te manger un trojan binder dans la tete --" fait un scan anti virus et voit ce que sa donne moi je pari pour keylogger
Bonsoir,
Essaie de les supprimer avec unlocker.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Essaie de les supprimer avec unlocker.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question