Icones impossible a supprimer

mathd22 -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un problème depuis des mois :

Je télécharge des fichiers, pas bien je sais... et c'est la deuxième fois que cela m'arrive mais la seconde icône durant le téléchargement ne s'en va pas et reste sur le bureau.

Lorsque je la glisse vers la corbeille rien ne se produit et lorsque je met supprimer, un message apparait disant :

Élément introuvable
Il n'existe plus dans C:\...\Bureau. Vérifiez son emplacement actuel, et réessayez.
....
Type : Fichier
Taille : 0 octets
Modifier le : .../.../...

Si quelqu'un peut m'apporter son aide je lui offrirai toute ma gratitude !!!

Posez autant de question que vous souhaitez je me ferais un plaisir d'y répondre.

A voir également:

6 réponses

Ji-Louii Messages postés 119 Statut Membre 4

tu vient de te manger un trojan binder dans la tete --" fait un scan anti virus et voit ce que sa donne moi je pari pour keylogger
0
mathd22

Rien sur le scan !
0

keylogger binder !!! xd nan jlol euh t'a essayer de redemarer le pc ?
0

et euh mois d'une heure pour faire un scan j'apelle sa du mensonge --"
0
mathd22

non mais j'en ai déjà fait des scan et la première foi qu'une icône est resté c'était y'a plusieurs mois donc oui j'ai déjà redémarré !
Merci quand meme pour ton aide Ji Louii
0

t'a essayer de redemarer juste l'explorateur windows ? ou de refresh le bureau ? (clik droit / actualiser ) et de rien ^^
0
mathd22

les 2 ! j'ai aussi lancé le mode sans échec... et rien ne change ! Y a t il une solution ?
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Lu'

Je télécharge des fichiers, pas bien je sais...

T'as qu'à le faire bien...
0
mathd22

Super pertinent ! lol mais pas mal
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Essaie de les supprimer avec unlocker.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
mathd22

merci pour ta réponse malheureusement j'avai déjà essayé et ca met :
..... .rar
Fichier introuvable.
Vérifiez le nom du fichier et ressayez.

C'était trop facile ! merci kan même de m'aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais clic droit sur le fichier, propriétés, rechercher la cible, ca donne quoi comme répertoire ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
mathd22

ca ne donne rien ! encore une foi ca me met que le fichier est introuvable ! pfff vraiment casse tête !
0

As-tu essayé avec unlocker en mode sans échec et voir dans les options --> débloquer ou tout débloquer, etc...
0