Formaté mon disque dure complétement SVP aide
kri09
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon ben comme le titre indique je veux formater mon disque dure d'une façon ou même si un logiciel de récupération comme " easy recovery" ou "get data back " ou des logiciel de ce genre ne peuvent pas récupéré les donné .
si vous avez compris je veux formater mon disque dure complètement et le rendre neuf comme je lai acheter
merci beaucoup a ts
bon ben comme le titre indique je veux formater mon disque dure d'une façon ou même si un logiciel de récupération comme " easy recovery" ou "get data back " ou des logiciel de ce genre ne peuvent pas récupéré les donné .
si vous avez compris je veux formater mon disque dure complètement et le rendre neuf comme je lai acheter
merci beaucoup a ts
A voir également:
- Formaté mon disque dure complétement SVP aide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Salut,
Fait plusieurs fois Killdisk.
Grave l'iso en mode graver "image disque" et boot avec.
Des questions?
Fait plusieurs fois Killdisk.
Grave l'iso en mode graver "image disque" et boot avec.
Des questions?
Bonjour,
Un disque dur sera toujours récupérable d'une façon ou d'une autre, facilement ou difficilement. Cependant pour en faire un disque dur "comme neuf", il faut faire un formatage complet. Par exemple clic droit sur le disque dur -> formater -> choisir NTFS par exemple ( en général utiliser pour mettre windows dessus) et la taille d'allocation : par défaut -> décocher 'formatage rapide' et lancer le formatage.
Sinon on peut utiliser d'autre utilitaires trouvables sur le net, ou le formater avec un linux, ou autre ...
/!\
Le Formatage d'un DD effacera tout son contenue, il ne faut pas formater un disque dur sur lequel se trouve le Système d'exploitation (Windows etc..) qu'on utilise lors du formatage :).
/!\
Un disque dur sera toujours récupérable d'une façon ou d'une autre, facilement ou difficilement. Cependant pour en faire un disque dur "comme neuf", il faut faire un formatage complet. Par exemple clic droit sur le disque dur -> formater -> choisir NTFS par exemple ( en général utiliser pour mettre windows dessus) et la taille d'allocation : par défaut -> décocher 'formatage rapide' et lancer le formatage.
Sinon on peut utiliser d'autre utilitaires trouvables sur le net, ou le formater avec un linux, ou autre ...
/!\
Le Formatage d'un DD effacera tout son contenue, il ne faut pas formater un disque dur sur lequel se trouve le Système d'exploitation (Windows etc..) qu'on utilise lors du formatage :).
/!\
bonjour merci bqq a tous mais
Red bart --------> ou je peux trouvé cette "recovery ?
fabul ------------> comment faire j'ai pas compris ??
vicmarmotte -------> merci bqqq ... bon j'ai essayé de faire un formatage complet mais "get data back" ma récupérer tt mes fichier trop fort ce logiciel... ya pa d'autre logiciel ?? qui supprime la table FAT ou NTFS ou quelque chose comme ça
merci bqq a tous
Red bart --------> ou je peux trouvé cette "recovery ?
fabul ------------> comment faire j'ai pas compris ??
vicmarmotte -------> merci bqqq ... bon j'ai essayé de faire un formatage complet mais "get data back" ma récupérer tt mes fichier trop fort ce logiciel... ya pa d'autre logiciel ?? qui supprime la table FAT ou NTFS ou quelque chose comme ça
merci bqq a tous
Télécharge l'archive et extrait le contenu.
Un logiciel de gravure est inclu,
Sélectionne le fichier ISO pour le graver avec le logiciel.
Démarre le pc avec le disque dans le lecteur,
Si il ne démarre pas automatiquement,vérifie dans le bios que le CD-ROM soit en priorité au démarrage.
(sélectionne le disque a effacer)...
Suis les instructions (en anglais).
Un logiciel de gravure est inclu,
Sélectionne le fichier ISO pour le graver avec le logiciel.
Démarre le pc avec le disque dans le lecteur,
Si il ne démarre pas automatiquement,vérifie dans le bios que le CD-ROM soit en priorité au démarrage.
(sélectionne le disque a effacer)...
Suis les instructions (en anglais).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question