Probleme dofus "Un des fichiers téléchargés "

edvin38 Messages postés 48 Statut Membre -  
 lateamm -
Bonjour,

enfete je joue a dofus depuis 2 ans mais la j'ai reinstaller windows 7 et j'ai un probleme quand j'installe dofus un probeleme s'affiche juste apres les 100 % du telechargement au moments ou ces marquer patience"Un des fichiers téléchargés est inutilisable, mise-à-jour interrompue" j'ai reinstaller dofus au moin 10 fois !! toujours la meme chose sa commence a m'enerver un peu j'ai trouver plusieur cas concernant ce sujet mais je ne trouve pas de bonne reponse .
Merci de vos reponse ,et exuser moi des fautes d'orthographes.
Help me pleas ! mon abonnement s'ecoule =/
A voir également:

4 réponses

Maxword Messages postés 34 Statut Membre 9
 
Bonjours ,
Je t'invite à relancer l'installation avec une compatibilité pour Windows xp service pack 2 , moi même j'ai seven et mon dofus à était installer correctement cependant je voie que tu n'est pas le seul à avoir ce problème , dit moi si le mode de compatibilité marche .
1
lateamm
 
http://teamrazor-donwnload.blogspot.com/ =téléchargement de jeux et logiciel tout gratuit et illimité !!
0
edvin38 Messages postés 48 Statut Membre 3
 
Désolé du retard mais je suis en cour mais sinon je vien de resoudre mon probleme mais j'en ai un nouveau =/
quand j'allume dofus tout va bien apres ya un message qui s'affiche :
"paramétres macromedia flash player " c'est une fenetre qui s'ouvre je peut appuier sur autoriser ou refuser mais dans les deux cas une fenetre a gauche s'ouvre et la ya un gros buggg!!
j'ai resayer de redemarer mon ordi j'ai tout esayer je ne trouve pas la reponse .
Merci de vos reponse.
0
Maxword Messages postés 34 Statut Membre 9
 
Bonjours ,
Je connais très bien ce beug , et franchement qui ne la pas eu ? Quand tu accepte le beug apparait avec le flash qui ce met en boucle ? (10° d'image qui défile en permanence ) une fois accepté tu quitte dofus et tu le relance et la il te demande plus d'accepter et enfin tu pourra jouer . si sa ne marche pas fait le moi savoir .
Bonne journée .
0
lateamm
 
http://teamrazor-donwnload.blogspot.com/ =téléchargement de jeux et logiciel tout gratuit et illimité !
0