Impossible d'atteindre la page Google

Fermé
rcho - 31 mai 2010 à 22:21
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 4 juin 2010 à 18:46
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible d'atteindre google.

Je penses que c'est un virus, si quelqu'un peux m'aider. Je vous met le rapport:

https://www.cjoint.com/?fFwuI5lZVq

https://www.cjoint.com/?fFwu72STYb

Merci de m'aider!

A voir également:

31 réponses

A demain. Je te poste le rapport :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4075

Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18904

02/06/2010 02:03:29
mbam-log-2010-06-02 (02-03-29).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|)
Elément(s) analysé(s): 289646
Temps écoulé: 2 heure(s), 0 minute(s), 31 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Usbfix\Quarantine\D\mbvd.exe.vir (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.

j'attends les nouvelles ;)
Bonne soiree et encore merci
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
2 juin 2010 à 17:18
Bonjour,

Comment se comporte le PC maintenant ?

1. Exécute HijackThis (ce logiciel a été installé par l'outil de diagnostic rsit, tu peux le retrouver ici : C:\Program Files\Trend Micro)
- Sous Vista clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.

* Dans la fenêtre principale "Main Menu" clique sur le bouton "None of the above, just start the program"
* Clique sur le bouton Scan (dans le sous-menu Scan & fix stuff)
* Après le balayage, coche les cases des lignes indiquées si toujours présentes :

O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll     
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file) 
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll     
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime     
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"     
O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"     
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Common Files\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe     
O4 - Global Startup: Bluetooth Manager.lnk = ? 
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)    

* ! Ferme toutes les applications en cours et surtout le navigateur Internet !
* Clique ensuite sur le bouton Fix checked
* Répond "Oui" dans la fenêtre d'avertissement, referme le programme après la suppression.

2. Relance une analyse avec RSIT
- Sous Vista clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
Cette fois tu obtiendras un seul fichier log.txt que tu hébergeras ici : http://www.cijoint.fr/

3. Effectue un scan en ligne en suivant ce tutoriel :
Scanner en ligne avec Kaspersky
Utilise le lien alternatif de téléchargement et sauvegarde le rapport au format texte que tu hébergeras ici : http://www.cijoint.fr/

A +
0
https://www.cjoint.com/?gcswCTTHCy

Je ferais l'analyse a mon retour....

Merci, a demain!
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
2 juin 2010 à 18:25
ok, lu....à demain ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai fait l'analyse, par contre au moment d'enregistrer le rapport, impossible... En effet je clique sur "save report", la fenetre s'ouvre, je donne un nom, format texte, je sauvegarde mais impossible de le retrouver à l'endroit sauvegarder (j'ai essayer sur bureau, mes documents et un autre dossier).
0
3 juin 2010 à 20:24
Salut,

Si tu te rappelles le nom donné au rapport ou d'une partie du nom :
Menu Démarrer > Rechercher > dans tes disques locaux > recherche par le nom

Si tu ne te rappelles plus du nom :
Menu Démarrer > Rechercher > option de recherche <<
Tu coches par type fichier texte, par date les 1 derniers jours

Normalement tu devrais le retrouver, sinon comment se comporte le PC ?

A +
0
Introuvable... Par contre quand je veux essayer de le re-enregistrer la petite fenetre s'ouvre, et là sa affiche l'affiche... mais introuvable directement sur le pc
0
3 juin 2010 à 20:51
grrrrrr, c'est quoi ce !?!?
Tu peux faire directement un copié/collé sur le forum ou pas ?
A +
0
bah il faut le sauvegarder pour le lire... donc non... je reesaye plus tard
0
3 juin 2010 à 22:22
re,

Kaspersky avait trouvé des éléments infectés ?
Tu réessayes quoi plus tard ?
Ton PC tourne normalement maintenant ?
A +
0
Oui Kaspersky a trouver des elements infectés...

Je vais refaire une analyse pour essayer de sauvegarder le rapport..
0
4 juin 2010 à 18:46
ok, lu A +
0