HELP, probleme pc portable svp
sandboy518
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sandboy518 Messages postés 2 Statut Membre -
sandboy518 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Windows XP / Internet Explorer bonjour , bOn voila je mexplique ( dsl pour les fautes d'orthographe )
bon, jai un pc portable ASUS X71S , avant il marché niquel il sallumer bien et je fesait ce
que je voulais puis un jour je l'allume puis il me marque " windows n'a pas pu demarrer. Une modification récente du materiel ou du logiciel pourrait étre la cause de l'incident. Pour corriger le probleme : "
puis je doit choisir: mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
inviter de commendes en mode sans echec
démarrer windows normalement
et voila le probléme : quand je met démarrer windows normalement, il charge pendent des heurs sans sarreter de charger donc je le rééteint et quand je met en mode sans echec ou autres sa affiche plein de truk pendent 10 sec puis sa bloc puis sa met veuillez patienter et jattent des heur et rien ne se passe
AIDER MOI SVP merci d'avance7.0</config>
Windows XP / Internet Explorer bonjour , bOn voila je mexplique ( dsl pour les fautes d'orthographe )
bon, jai un pc portable ASUS X71S , avant il marché niquel il sallumer bien et je fesait ce
que je voulais puis un jour je l'allume puis il me marque " windows n'a pas pu demarrer. Une modification récente du materiel ou du logiciel pourrait étre la cause de l'incident. Pour corriger le probleme : "
puis je doit choisir: mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
inviter de commendes en mode sans echec
démarrer windows normalement
et voila le probléme : quand je met démarrer windows normalement, il charge pendent des heurs sans sarreter de charger donc je le rééteint et quand je met en mode sans echec ou autres sa affiche plein de truk pendent 10 sec puis sa bloc puis sa met veuillez patienter et jattent des heur et rien ne se passe
AIDER MOI SVP merci d'avance7.0</config>
A voir également:
- HELP, probleme pc portable svp
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide