W7 et w live mail

Fermé
cyrale Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 31 mai 2010 à 22:20
huigop Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 2 juin 2010 à 11:30
Bonjour, j'ai le mm pb. avec windows live mail je reçois mais ne peut pas envoyer de courrier.
que faire..mci pr réponse, cordialement cyrale



<config>Windows 7 / chrome
A voir également:

3 réponses

huigop Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 2
31 mai 2010 à 23:00
salut ouvre w live mail clic sur l'onglet outils puis options clic sur l'onglet envoi le format html doit être coché pour l'envoie,toujours dans envoie les 6 cases enregistré, envoyé,inclure ect doivent être cochées,coche texte brut pour les groupes de discutions :mon wlm est paramétré ainsi :tiens moi au courant bye
0
bjr huigop merci pour ta réponse, mais rien n'a changé, les réglages que tu me
donnes sont déjà en place. d'ailleurs tout a bien fonctionné en l'état depuis 6 mois . je ne comprends pas. j'envoie mes messages par la messagerie flasmail de mon fournisseur d'accès sans pb. c'est donc bien wlm qui beugue. cordialement.
0
huigop Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 2
2 juin 2010 à 11:30
Salut a tu éssayé de désinstaler wlm et de le réinstaler ( le mieux est d'aller sur le net pour prendre la derniére version ) éssaye ca coute rien tu as windows 7 normalement tes pilotes sont ok au pire tu peut faire une réstauration du systéme a une date ou wlm marchait pour voir ce que ca donne, je cherche de mon coté a+
0