Pb de resolution apres restauration du system

Résolu/Fermé
vistoune Messages postés 9 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 31 mai 2010 à 22:00
vistoune Messages postés 9 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 1 juin 2010 à 00:28
Bonjour,
je me suis lancée ce matin dans la restauration de mon systeme avec le CD founi a l'achat de mon PC portable. Or la resolution de mon image ecran n'est plus du tt la meme depuis.
La lecture est devenue difficile , troublée.
Lors de l'ouverture de certains sites les pages ont une dimension bien plus importante qu'auparravant se qui crée un inconfort.
Comment puis je revenir à mon vista initial?
Merci d'avance ( je precise que je suis débutante en informatique , mais c'etait peut être superflu :D)

3 réponses

dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 9
31 mai 2010 à 22:12
vous devez installez aussi les pilotes de votre pc ...tu les trouve sur un Cd fourni avec ton micro
0
D'abord, il faut télécharger les pilotes de ta carte graphique à partir du site du constructeur et les installer. Ensuite modifier la résolution.
0
vistoune Messages postés 9 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018
1 juin 2010 à 00:28
merci a tous deux pour vos reponses si rapide .
Pour ma part j'ai tardé un peu car j'etais en train d'installer les pilotes de mon pc.
Et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai tout de meme une autre question, je vous la pose ici mais si il me faut ouvrir un autre sujet n'hesitez pas a me le dire: je voulais avant de restaurer mon systeme avec le CD d'achat formater mon disque C , je n'ai pas pu le faire car j'ai eu un message me l'interdisant, estce normal?
Un dernier point est il normal ke les dossiers presents avant la restaurations meme si ils sont invisibles sont encore presents (en volume) dans mon disque C?
Merci d'avance a vous pour votre aide
0