Bloquer un site.
Résolu
Only1Question
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai découvert ma petite soeurs de 9 ans aller sur le Tchat,
au début j'ai laissé en "laissant faire" puis j'ai découvert qu'elle a eu le numéro de téléphone d'une personne, ce que je condamne fermement.
JE pense qu'elle a même donné le notre enfin bon je ne veux plus la voir sur le site qu'elle fréquente.
Du coup je veux bloquer (Moi même et ma mère) ce site et les futurs sites de Tchat si je l'a surprend encore sur ce genre de site.
Voilà merci d'avance a ceux qui me répondront !
J'ai découvert ma petite soeurs de 9 ans aller sur le Tchat,
au début j'ai laissé en "laissant faire" puis j'ai découvert qu'elle a eu le numéro de téléphone d'une personne, ce que je condamne fermement.
JE pense qu'elle a même donné le notre enfin bon je ne veux plus la voir sur le site qu'elle fréquente.
Du coup je veux bloquer (Moi même et ma mère) ce site et les futurs sites de Tchat si je l'a surprend encore sur ce genre de site.
Voilà merci d'avance a ceux qui me répondront !
A voir également:
- Bloquer un site.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Bonjours,
Et bien je ne sais pas comment ca marche.
Sur Internet Explorer j'avais mis bloquer tout les sites dites "pas bien" sauf que ca bloquait vraiment tout ... Donc j'avais laissé tombé, Le contrôle parental fonctionne de la même maniere ?
Et bien je ne sais pas comment ca marche.
Sur Internet Explorer j'avais mis bloquer tout les sites dites "pas bien" sauf que ca bloquait vraiment tout ... Donc j'avais laissé tombé, Le contrôle parental fonctionne de la même maniere ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de voir ici
de Sebsauvage
https://www.commentcamarche.net/securite/protection/691-utiliser-le-controle-parental-de-windows-10/
en sécurité pc c'est de loin un des meilleurs
de Sebsauvage
https://www.commentcamarche.net/securite/protection/691-utiliser-le-controle-parental-de-windows-10/
en sécurité pc c'est de loin un des meilleurs