Comment changer d'adresse ip avec Distributel

Fermé
guigui - 11 sept. 2005 à 04:33
 clgauthier - 8 août 2012 à 18:02
bonjour jaimerai savoir comment changer d'adresse ip quand quon a la connection Distributel??
A voir également:

3 réponses

press sur le bouton reset du modem en arriere.
2
saigon1971 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 3
17 avril 2008 à 15:27
Peut-on se fier a distributel pour la haute vitesse et la téléphonie en combiné.
2
clgauthier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
28 juin 2008 à 10:44
DISTRIBUTEL QUELLE HORREUR! J'ai voulu m'abonner chez Distributel, ils m'ont demandé de payer 6 mois de services à l'avance et m'ont obligé à acheter une passerelle téléphonique ip et un modem adsl. Ils ont exigé que je paie à l'avance 525$ par mandat-poste ce que j'ai fait!

À trois jours de la date prévue de mon branchement on me dit qu'on ne peut pas transférer mon numéro actuel sur ma ligne parce que c'est un numéro de cellulaire à la carte et qu'aucune autre compagnie ne pourra le transférer.

Je gagne ma vie avec mon téléphone j'ai de la publicité dans les journaux et je viens de faire imprimer 6000 cartes d'affaire. Le comble c'est que là ils me gossent avec mon remboursement ils me disent que ça va prendre un mois et se cachent derrière leurs bureaucratie pour profiter de mon argent.

Ça m'a coûté 40$ en courrier recommandé, chèque visé et nombreux appels de leur part sur mon cellulaire, pour conclure cette entente qu’ils ne sont même pas en mesure de respecter.

Ça m'a pris 15 minutes au téléphone avec Vidéotron pour récupérer mon numéro de cellulaire.

Refuser un client qui était prêt à payer un an d'avance cash pour ses services! Je ne suis jamais allé à l'université mais quand même! Il y a des limites à ce que des personnes ayant autant d'inaptitudes à établir des politiques d'entreprises et contrôler les décisions. Accèdent à ses postes. S’appliquer avec autant d’effort à refuser un client, j’appelle ça de l’incompétence.

Si la qualité du service technique chez Distributel est aussi médiocre que sa gestion, je suis finalement content de ne pas devenir client chez eux.
0
OK OUI JE comprends ton probleme.... mais t'as p-e eu un petit exces de.... disons testotérone... ...


bon tu verra... dan la vie ya ben .... et vraine ben pire que de payé un petit 100$ ou uin petit 50$ par ci et par là en rai son de la médiocrité et de la bêtise humaine.......


Soit- disant... moi- tooo je suis en maudit contre ce tapon de bureaucrate et plublicitaire qui nous vendent de la boulshit !

see you later my friend ! ;>)

CAM
0
Arrange toi pour avoir une carte de credit pis tu te fera pas demander 6 mois lol franchement....
0
T'as pas de vie répondre à un commentaire qui date de 4 ans.
0