Mon samsung p260 carte memoire

shaddrak Messages postés 13 Statut Membre -  
 personne -
Bonjour,
j'ai un portable Samsung p260 + une carte mémoire 4g que je pe rentre dedans.
je la mais j'allume mon portable et il voient que j'ai mis la carte.
je vais dans carte memoire et la sa me dis:Non autorise .
pourquoi cela ???
merci et bonne soiré

A voir également:

4 réponses

gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

verfie qu'il n'y a pas un blocage. j'avais à peu près la même chose : c'est un petit truc sur le côté qui empêche la modification des données. Si ce n'est pas ca, fais toi un dossier, copie toutes tes données dessus et formate ta micro sd en fat ou fat 32 (pour la deuxieme soution, il fait que tu aies un adaptateur pour mettre ta micro sd sur ton ordinateur). Mais je ne suis sur de rien donc ne t'achete pas un adaptateur juste pour ca. Et enfin, derniere soution que je connaisse, tu as une micro sd d 4 go, donc elle est sdhc et il se peut que que ton portable ne lise pas les micro sdhc. Si c'est ca alors tu ne peux rien faire a part changer de portable ou de micro sd. Mais je ne suis pas un génie informatique donc si la solution 1 et 2 ne marchent pas, cherche sur internet avant de changer de materiel
0
shaddrak Messages postés 13 Statut Membre

OK merci et oui j'ai une 4 g sdhd
0
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ok merci ca veut dire que t'a reussi à la faire marcher ou que j'ai raison pour le fait que ta micro sd est sdhc.
0
personne

J'ai verifié sur un site et une carte micro sdHc fonctionne avec ton samsung!!!!
0