Installer les sims 1 sur ordinateur
alizou16
Messages postés
41
Statut
Membre
-
alizou16 Messages postés 41 Statut Membre -
alizou16 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un jeu les sims 1 et je voudrais l'installer sur mon ordinateur, mais, comme il est petit, on ne peut pas entrer de cd dedans.
comment faire s'il vous plaît sachant que j'ai le jeu, une clé usb (si besoin), et une tour d'ordinateur qui marche.
j'ai déjà essayé de branché la tour à l'ordinateur mais après je ne savais pas comment faire pour installer le jeu.
Merci d'avance.
voilà j'ai un jeu les sims 1 et je voudrais l'installer sur mon ordinateur, mais, comme il est petit, on ne peut pas entrer de cd dedans.
comment faire s'il vous plaît sachant que j'ai le jeu, une clé usb (si besoin), et une tour d'ordinateur qui marche.
j'ai déjà essayé de branché la tour à l'ordinateur mais après je ne savais pas comment faire pour installer le jeu.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installer les sims 1 sur ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
salut il faut que tu installe le jeux sur ta tour ensuite tu copie le dossier du jeux qui est dans programme file et tu le colle sur ton autre pc via la clef usb
mais c'est normale que sa ne marche pas car la prise que tu a sur ton pc portable n'est pas un entrée mais une sortie. A tu un autre encrant ou une télé avec un entrée vga comme la plus part des télé ressente
merci quand même pour ta réponse.