Comment récupérer les photos

Sylrou -  
 Philippe -
Bonjour,

Mon fils a un petit appareil photo numérique digital camera "Harry Potter". Il a réalisé des photos lors d'une sortie scolaire. L'appareil s'est ouvert et les piles sont sorties. Il n'y a plus aucune photo. Comment les récupérer? L'appareil a t'il une mémoire interne pour que je puisse accéder? Merci de votre aide.

Sylrou

2 réponses

deadou

Bonjours,

J'ai regardé un petit peu sur internet cette appareil photo, il n'a pas l'ai d'avoir de carte de stockage autrement dis une carte SD comme dans la plus part des appareils photo, si vous ne trouvez pas de compartiment suceptible d'accueillir une de ces cartes, je ne pense pas qu'il soit possible de récupéré les photos, par contre si vous avez un cable qui était avec l'appareil et qui vous permet de le connecter a votre ordinateur essayez je pense que ca peu marcher.

deadou^^
0
Philippe

Bonsoir,

En principe il y a une mémoire interne pour l'enregistrement des Photos, ne connaissant pas ce modèle, je ne puis vous en dire plus.

Cet appareil est il livré avec un câble vous permettant de le brancher à vôtre PC ou devez vous l'apporter chez un Photographe ???

Il faut trouver la solution afin de ré alimenter l'appareil, auquel cas un Photographe pourra récupérer vos Photos.

A+Lusche Philippe
0