Google earth tous en vert !
Fermé
sliver
-
10 sept. 2005 à 23:18
berurier21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005 - 2 oct. 2005 à 20:32
berurier21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005 - 2 oct. 2005 à 20:32
A voir également:
- Google earth tous en vert !
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
2 réponses
Bonjour,peut tu être plus clair ou plus préçit ?
C'est quoi qui est vert ?
Peut tu le décrire ?
Répond moi s'il te plait ?
@+
C'est quoi qui est vert ?
Peut tu le décrire ?
Répond moi s'il te plait ?
@+
berurier21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2005
2 oct. 2005 à 20:32
2 oct. 2005 à 20:32
salut
moi je comprend ce qu'il veut dire car ça me fais pareil et ça m'enerve grave que ce programme genial marche pas.
le truc c'est que dés que je commence a zoomer ou bout d'un moment, bien avant de voir de près, ça s'arrete, je peut plus rien faire et l'ecran de l'image devient tout VERT !!!!!!
par contre ça depant des endroit, toute la france, ça marche pas, mais new york ça marche, le grand canyon ça marche pas...
j'ai essayer aussi avec la version pro d'essai pendant 7 jours, exactement pareil et j'ai une connexion wanadoo 2048 Mo.
voila, si quelqu'un à la solution, ce serait vraiment sympa...
merci
moi je comprend ce qu'il veut dire car ça me fais pareil et ça m'enerve grave que ce programme genial marche pas.
le truc c'est que dés que je commence a zoomer ou bout d'un moment, bien avant de voir de près, ça s'arrete, je peut plus rien faire et l'ecran de l'image devient tout VERT !!!!!!
par contre ça depant des endroit, toute la france, ça marche pas, mais new york ça marche, le grand canyon ça marche pas...
j'ai essayer aussi avec la version pro d'essai pendant 7 jours, exactement pareil et j'ai une connexion wanadoo 2048 Mo.
voila, si quelqu'un à la solution, ce serait vraiment sympa...
merci