Télécharger vers mobile
marie
-
mimou -
mimou -
salut a tous
on viens de m'offrir un mobile récent et une amie m'a dit que je pouvais télécharger des images , sons etc...... sur internet .
mais voila je n'y connais pas grand chose et j'aimerais savoir comment faire pour télécharger d'internet vers mon portable .
y a t-il des manip a faire ?
et faut t-il avoir un forfait special ?
bien le merci a tous ceux qui me répondront .
a bientot
on viens de m'offrir un mobile récent et une amie m'a dit que je pouvais télécharger des images , sons etc...... sur internet .
mais voila je n'y connais pas grand chose et j'aimerais savoir comment faire pour télécharger d'internet vers mon portable .
y a t-il des manip a faire ?
et faut t-il avoir un forfait special ?
bien le merci a tous ceux qui me répondront .
a bientot
A voir également:
- Télécharger vers mobile
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Salut Marie
je vais essayer de t'aider en basant sur mon cas; en effet ;je possède un portable ( samsung);j'ai acheté un logiciel gprs ,et en
branchant mon portable avec mon pc via un cable acheté avec le logiciel ci dessus, j'ai pu telecharger des mélodies,des photos ..etc
j'éspère que cela t'aidera à résoudre ton pb. merci.
à +.
je vais essayer de t'aider en basant sur mon cas; en effet ;je possède un portable ( samsung);j'ai acheté un logiciel gprs ,et en
branchant mon portable avec mon pc via un cable acheté avec le logiciel ci dessus, j'ai pu telecharger des mélodies,des photos ..etc
j'éspère que cela t'aidera à résoudre ton pb. merci.
à +.
salut junoir
je tenais a te remercier de m'avoir repondu mais un ami m'a expliqué et montré de visu .
donc mon probleme est règlé pour l'instant.
bon courage pour la suite
c'est un site super cool
by et encore merci
je tenais a te remercier de m'avoir repondu mais un ami m'a expliqué et montré de visu .
donc mon probleme est règlé pour l'instant.
bon courage pour la suite
c'est un site super cool
by et encore merci
j'ai un mobile de marque sony erecsson et je veux savoir comment faire pour telecharger des images, des sonneries etc... par internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
mes parent mon acheter un portable avec son cable de connexion et je ne sais pas comment telecharger des jeux sur le mobile
a+
mes parent mon acheter un portable avec son cable de connexion et je ne sais pas comment telecharger des jeux sur le mobile
a+