Télécharger vers mobile

marie -  
 mimou -
salut a tous

on viens de m'offrir un mobile récent et une amie m'a dit que je pouvais télécharger des images , sons etc...... sur internet .
mais voila je n'y connais pas grand chose et j'aimerais savoir comment faire pour télécharger d'internet vers mon portable .

y a t-il des manip a faire ?
et faut t-il avoir un forfait special ?

bien le merci a tous ceux qui me répondront .
a bientot
A voir également:

8 réponses

junior30 Messages postés 322 Statut Membre 74

salut marie
t'a question est ....
t'on fourniseur internet te propose se service
2
rashed70 Messages postés 2 Statut Membre 1

Salut Marie

je vais essayer de t'aider en basant sur mon cas; en effet ;je possède un portable ( samsung);j'ai acheté un logiciel gprs ,et en
branchant mon portable avec mon pc via un cable acheté avec le logiciel ci dessus, j'ai pu telecharger des mélodies,des photos ..etc

j'éspère que cela t'aidera à résoudre ton pb. merci.

à +.
1
marie

salut junoir

je tenais a te remercier de m'avoir repondu mais un ami m'a expliqué et montré de visu .
donc mon probleme est règlé pour l'instant.
bon courage pour la suite
c'est un site super cool
by et encore merci
0
marjane

j'ai un mobile de marque sony erecsson et je veux savoir comment faire pour telecharger des images, des sonneries etc... par internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassir

salut
mes parent mon acheter un portable avec son cable de connexion et je ne sais pas comment telecharger des jeux sur le mobile

a+
0
gosse

Bonjour,
Salut ! je m'appele stéphanie

Mes parents m'ont acheter un nouveu portable ( je ne sais pas de quel marque ) mais s'est SFR, et j'aimerais savoir comment mettre des sons , des images et des vidéo sur mon portable
0
071473564

mireci
0
mimou

salut a tout le monde
0