Tuner pour pc portable

polomoro Messages postés 2 Statut Membre -  
 bob -
bonjour à toute la communauté,
Je possède un pc portable asus série M6, avec un centrino 1.7, 512 de ram et une ati 9700 avec 64 mo de ram dédiée et je voudrai m'équiper d'un tuner PCMCIA ou usb2, déjà que préferé et entre le "pinnacle PCTV 200e" et le "AverMedia AverTV Hybrid+FM Cardbus", mon souci est que le pinnacle a l'air pas trop mal mais peut il évolué du MPEG2 au MPEG4 ??? et si aucun des deux n'est bon lequel choisir pour bien recevoir la télé TNT et la radio FM, merci d'avance pour votre aide .
Polo
A voir également:

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut polomoro

déjà un peu de réflexion
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1773235-la-t%E9l%E9vision-sur-son-portable

et par la suite , si tu peux utiliser ce poste pour continuer
Merci

à+
0
luck

salut !
je me possais les mm question il y a quelque jour, j'ai environ le meme ordi que le tiens et je ne savais pas quel tuner tv choisir.
J'ai opté pour la AverMedia hybrid que je devrai recevoir d'ici 1 a 2 jours. Si tu a le courage d'attendre, je te dirai ca que j'en pense.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

par la suite , si tu peux utiliser ce poste pour continuer
si je ne mets pas le lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1773235-la-t%E9l%E9vision-sur-son-portable

à+
0
luck

Re,

Je n'ai pas encore recu ma carte tuner tv PCMCIA d'AverMedia ( elle ne devrait vraiment plus tarder) mais j'ai pu lire 1 test de cette derniere dans un magazine informatique.
Ils la note 15/20 (ce qui est honorable !), de bonne qualitée, elle aurait tt pr plaire sauf l'antenne emanté fournie qui serait une petite merde !
Enfin, si il ne faut racheter qu'une antenne pr avoir une bonne qualité d'image, ca devrait aller.

Sur ce, je te tiens au courant des que je recoi la mienne.

@+++
0
azerty

Salut Luck ,

Pourrais tu me dire quel est le Nom de ce magazine (au mois de septembre?) dans lequel tu as vu le test de l'avermedia Hybrid PCMCIA ??

Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut luck

c'est celle-ci que tu as acheté : AVerMedia AVerTV™ CardBus MCE (Whitebox)

http://www.aver.com/products/tvtuner.shtml

pour l'antenne , tu as le choix , même d'un décodeur satellite

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris

Je suis peu-être un peu hors sujet mais sur www.xb-shop.com on peut monter son PC portable à la carte.

J'ai acheté un Xbook déja tout pret perso, mais ca l'air pas mal leurs principe de PC à la carte.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu as pris une garantie de deux ans , j'espère

à+
0
bob

je voudrais un conseil ,j'ai un portable, et voudrais lequipe , d' un tuner pour recevoir, les émissions télé,sen pour autant que ça gêne les émissions que les autres regarde, quel conseil me donner vous, quel produit il me faudrai

merci, d'avance
0