Avis sur OpenOffice.org

Frezi Messages postés 218 Statut Membre -  
 Lz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

Lz

Ca plante et n'est pas compatible avec Office ( macro / prez ) du coup ca coute plus cher en temps perdu que la licence ...
lulu

merci
gg

bof
carlos

merci
ano5874

il est bien
Aquilon

Merci open office
popo

il contient un virus super grave moi il a fait beuger mon ordi heureusement que j'ai étais fouiller dans ses parametre, j'ai pu faire en sorte que si un logiciel espion essay de rentrer dans mon pc qu'il me previenne et la quand j'ai ouvert openoffice il ma dit qu'un logiciel non identifier essayait de se connecter a mes donner personnel, attention ne pas le télécharger !!!!!
yuitee

sa peut aller^^
vanille

vous est *** ou, coi? ces nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
vanille

nullllllllll on peut pas faire deplaser se con colle
d;e

superr
Coryzahnen Messages postés 65 Statut Membre 2

C'est LE logiciel de suite bureautique gratuit de référence !! Vraiment super :-)
Luc-Georges Messages postés 12 Statut Membre

Hello les informatikamis! J'avais probablement un problème de pilote. Open Office est rétabli et fonctionnel sur mon pc. Merci à tous
leroro

Bitdefender me signale qu'il contenait un virus!!
une personne

Il y a tout ce dont j'ai besoin
charlene

excellent logiciel de remplacement
désu

nul mé je leur fait plaisir
Felibre d'Auvernho

A 6,1/145 Mo ça bloque puis ça arrête le téléchargement.
Felibre d'Auvernho

Bin non, justement. ça ne télécharge pas. Au bout d'une demie-heure ça dit chargement annullé;

Il n'y a pas un site SIMPLE qui présente un lien pour télécharger sans commentaires inutiles, un lien qui MARCHE ?

J'ai un ordinateur Acer sous Windows 7
razna

oui c bien mais apres fot aller sur tt un baratin alors c enervant